Construire une bibliothèque en paquet

Utilisez un document Paquet (.lvdist) pour construire une application en paquet ou installeur de paquets.

Une bibliothèque source est une compilation de fichiers source et une bibliothèque liée en G est un fichier de palette personnalisé. Le document Paquets contient la configuration de construction et les métadonnées, telles que la version, le mainteneur et le nom complet de votre paquet.

Avant de commencer, créez une bibliothèque des fichiers source à l'aide d'un document Bibliothèque (.gcomp).
  1. Cliquez sur Fichier » Nouveau » Paquet/Installeur.
    Le document Paquet s'ouvre dans le projet.
  2. Faites glisser la bibliothèque ou les bibliothèques que vous souhaitez distribuer de l'onglet Fichiers du projet vers la section Fichiers.
    Vous pouvez inclure des applications et d'autres fichiers de support.
    Remarque Assurez-vous que la destination est définie sur Compléments logiciels publics et que les informations sur la société sont remplies. Vos bibliothèques seront installées dans LabVIEW NXG/[version]/addons/[nom de la société]/+nom du produit+.
    Le document Paquet calcule automatiquement les dépendances de paquet requises par votre bibliothèque.
  3. Dans la colonne de droite, cliquez sur Créer un fichier de palette.
  4. Utilisez le menu déroulant pour choisir de créer une bibliothèque de Palette du diagramme G ou une bibliothèque de Palette de l'interface G.
  5. Consultez le contenu de la section Dépendances de paquet qui affiche les dépendances de paquet requises par votre bibliothèque.
    Vous pouvez inclure des dépendances supplémentaires en cliquant sur Ajouter des dépendances et en sélectionnant des paquets.
  6. Dans la section Informations, vérifiez que les valeurs dans le document Paquet sont correctes.
    Le document Paquet recueille automatiquement les informations du projet et de votre compte utilisateur NI pour compléter la section Informations. Les valeurs dans les champs de texte deviennent des métadonnées dans le paquet. Le Gestionnaire de paquets NI lit les métadonnées des paquets pour les trier et afficher des informations à leur sujet aux utilisateurs.
  7. Dans Type de sortie, sous l'onglet Document, sélectionnez Paquet comme type de sortie. Sélectionnez Installeur de paquets si vous souhaitez créer un installeur incluant tous vos paquets.
  8. Dans Répertoire de destination, spécifiez l'emplacement où enregistrer la sortie paquet.
  9. Cliquez sur Fichier » Tout enregistrer.
  10. Cliquez sur Construire.
    L'onglet File d'attente de constructions affiche l'état du processus de construction.
Après avoir construit la bibliothèque en paquet. cliquez sur Rechercher le répertoire dans l'Explorateur Windows pour trouver le paquet et l'installer sur l'ordinateur cible. Pour une bibliothèque liée en G, créez un projet qui démontre l'utilisation de votre palette personnalisée.