Ajoute un élément à une file d'attente. Si la file d'attente est pleine, cette fonction retire l'élément qui se trouve en tête de la file et le supprime pour libérer de l'espace. Contrairement à la fonction Ajouter un élément à la fin d'une file d'attente, cette fonction n'attend pas que de l'espace soit disponible dans la file d'attente. Utilisez la fonction Obtenir une file d'attente pour définir la taille maximale de la file d'attente.


icon

Entrées/Sorties

  • cqueuern.png file d'attente

    file d'attente est une référence à une file d'attente. Utilisez la fonction Obtenir une file d'attente pour obtenir une référence à une file d'attente.

  • cstr.png élément

    élément est l'élément que vous souhaitez ajouter à la fin de la file d'attente. Ce type de données change pour correspondre au sous-type de la file d'attente.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • iqueuern.png file d'attente en sortie

    file d'attente en sortie est une référence à la file d'attente existante.

  • istr.png élément supprimé

    élément supprimé est l'élément que LabVIEW a supprimé en tête de la file d'attente si celle-ci était pleine.

  • ibool.png dépassement ?

    overflow ? renvoie VRAI si la file d'attente était pleine et que LabVIEW a retiré un élément pour créer de l'espace. overflow ? renvoie FAUX si la file d'attente a accepté l'élément et n'a pas retiré d'élément pour créer de l'espace.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.