Utilisez cette constante pour fournir une valeur constante de type tableau au diagramme.

Définissez le type de la constante tableau en sélectionnant une constante scalaire dans la palette Fonctions et en la plaçant dans la constante tableau. Tous les éléments du tableau seront de ce type. Utilisez l'>outil Doigt pour entrer des valeurs pour chaque élément du tableau. Vous ne pouvez pas changer la valeur de la constante tableau pendant l'exécution du VI.


icon

Détails du module FPGA

Les détails suivants s'appliquent lorsque vous utilisez cet objet dans un VI FPGA.

Remarque Les détails suivants sont susceptibles de changer avec chaque version du LabVIEW FPGA Module .
Boucle cadencée à un cycle Supportée.
Utilisation Vous pouvez afficher l'implémentation de mémoire pour une constante tableau dans la fenêtre d'Aide contextuelle lorsque vous placez votre curseur sur une constante tableau. Pour sélectionner une implémentation de mémoire, cliquez avec le bouton droit sur un tableau et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez Automatique, Basculement, Tables de correspondance ou Bloquer la mémoire sur l'onglet Implémentation FPGA de la boîte de dialogue Propriétés de Constante tableau.
Cadencement Cette fonction ne requiert aucun cycle d'horloge pour s'exécuter car elle n'inclut pas de registre interne.
Ressources Cette fonction seule ne consomme pas de ressources FPGA. Cependant, lorsque la constante tableau est câblée à une opération logique, le tableau utilise les ressources de la table de correspondance FPGA, sauf lorsqu'il est implémenté en bloc de mémoire. Les grands tableaux peuvent nécessiter beaucoup de temps et de ressources si vous effectuez des opérations logiques sur chaque élément du tableau. Évitez d'utiliser des tableaux de plus de 32 éléments avec des données 16 bits, sauf si vous choisissez une implémentation de bloc de mémoire ou de table de correspondance pour les constantes tableau.