Vous pouvez activer le cryptage de sécurité de la couche de transport (TLS), anciennement connu sous le nom SSL (Secure Sockets Layer), pour les communications réseau avec des faces-avant distantes.

Remarque Pour utiliser le cryptage TLS/SSL avec les services Web LabVIEW, vous devez activer TLS/SSL sur le serveur Web d'applications.

Effectuez les étapes suivantes pour activer TLS/SSL sur le serveur Web LabVIEW pour les faces-avant distantes.

  1. Naviguez jusqu'à la section Serveur de faces-avant distantes de la page Serveur Web de la boîte de dialogue Options. Au besoin, activez le serveur Web LabVIEW pour l'utiliser avec les faces-avant distantes.
  2. Sélectionnez l'option SSL.
  3. Entrez le port réseau pour le cryptage TLS/SSL dans le champ Port SSL ou utilisez le port TLS/SSL par défaut, 443. Vous ne pouvez pas activer TLS/SSL sur les communications réseau qui utilisent le port 80 par défaut.
  4. Laissez le champ Fichier de certificats SSL vide pour utiliser le certificat autosigné de LabVIEW par défaut.
  5. (Facultatif) Spécifiez l'adresse du système ou de la cible qui contient le certificat dans la zone de texte Adresse du serveur.
    Remarque Vous pouvez aussi naviguer directement jusqu'au fichier de certificats que vous avez créé en utilisant le champ Fichier de certificats SSL.
  6. (Facultatif) Cliquez sur le bouton Interroger pour afficher les certificats disponibles sur le serveur dans la liste Certificats découverts.
  7. (Facultatif) Sélectionnez le certificat dans la liste de Certificats découverts.