Vous pouvez ajouter des dossiers, des VIs individuels, ou tout fichier supporté au contrôle de source d'un projet LabVIEW. Lorsque vous configurez LabVIEW pour travailler avec un gestionnaire de contrôle de source, vous pouvez configurer LabVIEW pour qu'il vous invite à ajouter les fichiers au contrôle de source lorsque vous ajoutez des fichiers dans un projet.

Une fois que le fichier se trouve dans le contrôle de source, vous pouvez effectuer des opérations de contrôle de source dessus, dans LabVIEW.

Effectuez les opérations suivantes pour ajouter des fichiers au contrôle de source dans LabVIEW.

  1. Enregistrez les fichiers dans le répertoire local qui correspond à celui du gestionnaire de contrôle de source dans lequel vous voulez stocker les fichiers. Vous pouvez ajouter des nouvelles bibliothèques de projet LabVIEW ou de nouveaux VIs au contrôle de source une fois qu'ils ont été enregistrés et ont un nom.
  2. Sélectionnez Outils»Contrôle de source»Ajouter au contrôle de source pour afficher la boîte de dialogue Opérations de contrôle de source. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Ajouter au contrôle de source dans la barre d'outils de contrôle de source. À partir d'un projet, cliquez avec le bouton droit sur le dossier ou les fichiers que vous voulez ajouter et sélectionnez Ajouter au contrôle de source dans le menu local.
  3. L'arborescence de Fichiers contient les noms et les chemins de tous les fichiers à ajouter au contrôle de source. Décochez la case qui se trouve à côté du nom de tout fichier que vous ne voulez pas ajouter au contrôle de source.
  4. Cliquez sur le bouton OK. LabVIEW ajoute les fichiers au contrôle de source. Si vous travaillez dans un projet, un carré blanc apparaît sur l'icône du fichier pour indiquer qu'il se trouve dans le contrôle de source.
Remarque Si vous utilisez Perforce, LabVIEW ajoute le ou les fichiers dans la liste de modifications par défaut. Vous devez utiliser Perforce pour effectuer des actions avancées sur la liste de modifications, comme créer de nouvelles listes de modifications ou naviguer entre plusieurs listes de modifications.

Une fois qu'un fichier se trouve dans le contrôle de source, vous pouvez obtenir des fichiers, soumettre des fichiers que vous avez édités et obtenir la dernière version d'un fichier dans le contrôle de source.