Fonction Créer l'extrémité lecteur d'un flux réseau
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 4 minute(s)
Crée l'extrémité lecteur d'un flux réseau. Cette fonction ne s'exécutera pas si vous ne créez pas aussi une extrémité scripteur avec la fonction Créer l'extrémité scripteur d'un flux réseau. Vous devez câbler l'entrée url du scripteur de cette fonction ou l'entrée url du lecteur de la fonction Créer l'extrémité scripteur d'un flux réseau. Si vous ne câblez pas ces deux entrées, les extrémités ne créeront pas de flux réseau. Reportez-vous à la rubrique Transfert continu des données et envoi de commandes entre applications pour obtenir des informations supplémentaires sur la manière d'utiliser cette fonction.

Entrées/Sorties
timeout en ms (-1)
—
timeout en ms représente la durée, en millisecondes, pendant laquelle cette extrémité attend d'être connectée à l'autre extrémité. La valeur par défaut est –1, ce qui signifie que cette extrémité attend indéfiniment. Si le timeout expire avant que les extrémités ne se soient connectées, cette fonction renvoie une erreur.
taille du buffer du lecteur
—
taille du buffer de lecture est la taille du buffer de lecture en nombre d'éléments. La taille minimale est un élément.
nom du lecteur
—
nom du lecteur spécifie le nom de l'extrémité. Vous pouvez organiser plusieurs extrémités en ajoutant des segments à ce nom. Si vous spécifiez un nom qui appartient déjà à une autre extrémité sur le même ordinateur, LabVIEW crée la première extrémité qui s'exécute et renvoie une erreur sur la deuxième. Si cette extrémité se trouve sur un ordinateur qui exécute plusieurs applications utilisant des flux réseaux, vous devez assigner une URL d'extrémité à cette extrémité plutôt qu'un nom.
url du scripteur
—
writer url est l'endroit où vous spécifiez l' URL du point de terminaison auquel vous voulez vous connecter. Si vous ne câblez pas cette entrée, cette extrémité n'essaiera pas de se connecter à l'extrémité scripteur. Au lieu de cela, elle attendra une connexion provenant de l'extrémité scripteur. Par conséquent, vous devez câbler cette entrée ou l'entrée url du lecteur de la fonction Créer l'extrémité scripteur d'un flux réseau pour créer un flux réseau valide. Reportez-vous à la rubrique Connexion d'extrémités de flux réseau pour plus de précisions sur ces options.
type de données
—
type de données spécifie le type de données du flux. Câblez une constante ou commande à cette entrée, du même type que l'entrée type de données de la fonction Créer l'extrémité scripteur d'un flux réseau.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
mode d'allocation des éléments
—
mode d'allocation des éléments spécifie si la mémoire du buffer est allouée à la création de l'extrémité. Par défaut, le mode est allouer selon les besoins. La spécification d'un mode d'allocation n'affecte que le transfert des types de données non scalaires.
extrémité lecteur
—
extrémité lecteur renvoie la référence à l'extrémité lecteur.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
timeout en ms (-1)
—
nom du lecteur
—
type de données
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
mode d'allocation des éléments
—
extrémité lecteur
—
sortie d'erreur
—