Utilisation des pages de propriétés ActiveX
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 1 minute(s)
De nombreux objets ActiveX comprennent des pages de propriétés, qui organisent les propriétés associées aux objets sous des onglets séparés.
Tout comme le Navigateur de propriétés de contrôles ActiveX, les pages de propriétés représentent un moyen simple de définir les propriétés d'un objet ActiveX de manière interactive, mais vous ne pouvez pas les utiliser pour définir les propriétés par programmation et vous ne pouvez utiliser les pages de propriétés ActiveX que sur des objets à l'intérieur d'un conteneur. De plus, les pages de propriétés ActiveX ne sont pas disponibles pour tous les objets ActiveX. Les pages de propriétés ActiveX ne sont pas disponibles en mode exécution ou lorsqu'un VI s'exécute.
Suivez les étapes ci-après pour utiliser les pages de propriétés ActiveX afin de voir et de fixer la valeur des propriétés ActiveX.
- Créez un nouveau contrôle, créez un nouveau document ou insérez un contrôle ou un document existant dans un conteneur ActiveX.
- Cliquez avec le bouton droit sur l'objet dans le conteneur et naviguez jusqu'au nom de l'objet dans le menu local. Sélectionnez Propriétés pour lancer la boîte de dialogue Propriétés de la commande de cet objet.
- Sélectionnez un onglet et éditez les propriétés que vous désirez définir.
- Cliquez sur le bouton OK pour fermer la boîte de dialogue de la page de propriétés. Les changements prennent effet immédiatement.