Séparez le code compilé des VI afin de créer des VI source seule pour les raisons suivantes :

  • Pour simplifier le contrôle de source — Si vous séparez le code compilé des fichiers d'une hiérarchie de VI ou d'un projet LabVIEW, les changements apportés à un fichier ne produisent pas d'autres changements non enregistrés ailleurs dans la hiérarchie ou dans le projet. Grâce à ce comportement, vous ne devez obtenir que les VIs que vous voulez modifier plutôt que tous les VIs qui les appellent.
  • Pour préparer des VIs du contrôle de source à être mis à niveau vers une nouvelle version de LabVIEW — Vous pouvez mettre à niveau des VIs "source seule" vers une nouvelle version de LabVIEW sans les obtenir du contrôle de source.
  • Pour minimiser la durée de chargement des VIs — LabVIEW peut charger les VIs "source seule" plus rapidement que les VIs normaux. Pour maximiser cet avantage, séparez le code compilé de tous les fichiers d'une hiérarchie de VI ou d'un projet.

Ne séparez pas le code compilé de VI que vous avez l'intention de charger ou d'exécuter en utilisant le moteur d'exécution LabVIEW. Le moteur d'exécution ne peut pas exécuter ces VI car il n'a pas accès au cache d'objets compilés qui stocke le code compilé séparé. Si vous avez l'intention d'exécuter, dans le moteur d'exécution, des hiérarchies de VI que vous soumettez au contrôle de source, construisez une distribution de code source avec les VI.

Quels fichiers séparer du code compilé ?

  • Tous les nouveaux fichiers par défaut Sélectionnez l'option Séparer le code compilé des nouveaux fichiers sur la page « Environnement » de la boîte de dialogue Options.
  • Tous les nouveaux éléments d'un projet par défaut Sélectionnez l'option Séparer le code compilé des nouveaux éléments du projet sur la page « Projet » de la boîte de dialogue Propriétés du projet.
    Remarque Cette option ne sépare pas le code compilé des fichiers préexistants, même si vous ajoutez les fichiers au projet après avoir sélectionné cette option.
  • Les éléments de projet existants d'un projet Cliquez sur le bouton Marquer les éléments existants sur la page « Projet » de la boîte de dialogue Propriétés du projet. Vous pouvez alors sélectionner les éléments dont vous voulez séparer le code compilé dans le projet.
  • Un seul VI Sélectionnez l'option Séparer le code compilé du fichier source sur la page « Général » de la boîte de dialogue Propriétés du VI. Vous pouvez également utiliser la propriété « Contient le code compilé » d'un VI pour séparer le code compilé de ce VI par programmation.
  • Une bibliothèque de projet, une classe LabVIEW ou une commandeX Cochez l'option Séparer le code compilé du fichier source sur la page propriétés du fichier. Vous pouvez également utiliser la propriété « Contient le code compilé » d'une bibliothèque de projet pour stocker le code de cette bibliothèque dans le cache d'objets par programmation.
    Remarque LabVIEW ne sépare pas réellement le code compilé de ces types de fichiers. À la place, quand vous sélectionnez cette option, LabVIEW stocke le code de chacun de ces fichiers "source seule" dans le cache d'objets pour obtenir les mêmes avantages que pour les VIs "source seule".