Suppression de fichiers dans le contrôle de source
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Soyez prudent lorsque vous supprimez des fichiers du contrôle de source. Certains gestionnaires de contrôle de source suppriment la copie du répertoire local dans lequel se trouve le fichier, toutes les versions précédentes du fichier que le gestionnaire conserve ainsi que le journal d'historique du fichier. Reportez-vous à la documentation relative au gestionnaire de contrôle de source pour en savoir plus sur les conséquences liées à la suppression de fichiers du contrôle de source.
Effectuez les opérations suivantes pour supprimer un fichier du contrôle de source.
- Si vous travaillez dans un projet LabVIEW, sélectionnez le dossier ou les fichiers que vous voulez supprimer du contrôle de source.
- Sélectionnez Outils»Contrôle de source»Supprimer du contrôle de source.
- Une boîte de dialogue apparaît pour vous rappeler que supprimer un fichier du contrôle de source peut engendrer la suppression totale de ce fichier. Cliquez sur le bouton Oui pour confirmer que vous voulez continuer et ensuite afficher la boîte de dialogue Opérations de contrôle de source.
- L'arborescence de Fichiers contient les noms et les chemins de tous les fichiers à supprimer du contrôle de source. Décochez la case qui se trouve à côté du nom de tout fichier que vous ne voulez pas supprimer du contrôle de source.
- Cliquez sur le bouton OK.
Remarque Si vous utilisez Perforce, LabVIEW ajoute le ou les fichiers dans une liste de modifications. Vous devez utiliser Perforce pour soumettre la liste de modifications.