Chargement des changements apportés à un assembly .NET Framework en mémoire
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Remarque Le contenu suivant s'applique uniquement à .NET Framework. LabVIEW ajoute progressivement le support pour .NET Core depuis LabVIEW 2024 Q3. Reportez-vous à Nouvelles fonctionnalités et changements dans LabVIEW pour consulter le support .NET Core spécifique ajouté dans différentes versions.
Lorsque vous apportez des changements à un assembly qui se trouve en mémoire, vous devez forcer LabVIEW à recharger l'assembly pour pouvoir accéder aux changements. Effectuez les étapes suivantes pour forcer LabVIEW à charger les changements apportés à un assembly.
Remarque Un assembly reste en mémoire même si vous supprimez tous les nœuds qui font référence à l'assembly du VI.
- Identifiez le nom, le numéro de version et le chemin sur disque de l'assembly que vous avez modifié.
- Utilisez la boîte de dialogue Assemblys .NET en mémoire pour identifier tous les projets LabVIEW qui ont une version de l'assembly modifié en mémoire. Pour chaque projet qui utilise l'assembly, vérifiez que le numéro de version et le chemin de l'assembly en mémoire correspondent à ceux de l'assembly que vous avez modifié. Si ces informations diffèrent, LabVIEW utilise une copie de l'assembly différente de celle que vous avez mise à jour. Vous pouvez mettre l'appel d'assembly au point pour que LabVIEW charge le bon assembly.
- Fermez tous les projets qui font référence à l'assembly modifié et rouvrez-les. Remarque Si un VI de l'instance d'application principale fait référence à l'assembly modifié, vous devez relancer LabVIEW pour accéder aux changements. National Instruments vous recommande vivement de n'utiliser des objets .NET que dans des projets LabVIEW.