Sélectionnez Affichage»Assemblys .NET en mémoire pour ouvrir cette boîte de dialogue.

Utilisez cette boîte de dialogue pour afficher les informations d'identification de tous les assemblys .NET que LabVIEW a en mémoire. Vous pouvez utiliser ces informations pour mettre au point les appels d'assemblys en vérifiant que LabVIEW charge les assemblys corrects pour les VIs et projets LabVIEW qui utilisent des objets .NET.

Option Description
Afficher les assemblys en mémoire pour projet

Spécifie le projet dont les assemblys chargés apparaissent dans le tableau d'assemblys.

Version de CLR

Indique la version de CLR (Common Language Runtime) utilisée actuellement par LabVIEW pour charger les assemblys .NET.

LabVIEW ne peut pas charger un assemblage qui cible une version du CLR autre que celle affichée dans ce champ. Pour charger un assembly à mode mixte qui cible CLR 2.0, vous devez configurer LabVIEW pour qu'il charge les assemblys .NET qui ciblent CLR 2.0.
Liste d'assemblys

Répertorie les informations d'identification pour chaque assembly en mémoire qui est référencé par le projet sélectionné dans la liste Afficher les assemblys en mémoire pour projet. Utilisez ces informations pour vérifier que LabVIEW charge les versions voulues de vos assemblys.

  • Projet - Indiquele projet qui a chargé l'assemblage associé.
  • Nom de l'assemblage : spécifiele nom d'un assemblage qui a été chargé dans la mémoire par le projet sélectionné.

    Si la liste des assemblages ne contient pas le nom d'un assemblage que vous souhaitez que LabVIEW charge en mémoire, vérifiez les éléments suivants :

    • Vous avez sélectionné le bon projet.
    • L'assembly se situe dans le chemin de recherche utilisé par LabVIEW pour trouver les assemblys.
    • Le projet sélectionné appelle l'assembly que vous voulez charger avec un conteneur .NET ou un nœud du constructeur.
    • Si vous vous attendez à ce que le projet sélectionné charge indirectement l'assembly désiré, désélectionnez l'option N'afficher que les assemblys chargés directement.
  • Version - Indiquela version de l'assemblage associé. Si le numéro de version dans ce champ ne correspond pas à celui de l'assembly que LabVIEW doit utiliser, choisissez un des remèdes suivants :
  • CLR cible : spécifiela version du CLR dans laquelle l'assemblage associé a été compilé pour être exécuté. Si le CLR cible d'un assembly ne correspond pas à la Version de CLR utilisée par LabVIEW, des problèmes de compatibilité sont possibles. Reportez-vous à la documentation de l'assembly en question pour voir si des problèmes de compatibilité ont été rapportés quand l'assembly est utilisé avec des versions plus récentes de CLR.
  • Chemin d'accès - Indiquel'emplacement sur le disque de l'assemblage associé. Si le chemin de l'assembly ne correspond pas à celui de l'assembly que LabVIEW doit charger, supprimez l'assembly affiché du chemin de recherche des assemblys. Ceci force LabVIEW à rechercher une autre version de l'assembly.
N'afficher que les assemblys chargés directement

Détermine si la Liste d'assemblys affiche tous les assemblys en mémoire ou seulement ceux qui sont appelés à partir d'une face-avant ou d'un diagramme se trouvant dans le projet sélectionné.