Le tableau suivant liste les erreurs qui peuvent se produire lorsque vous vous connectez à des faces-avant distantes dans LabVIEW ou dans un navigateur Web.

Erreur Solution
adresse IP du serveur non valide Veuillez contacter l'administrateur du serveur pour obtenir l'adresse IP ou le nom correct de l'ordinateur auquel vous souhaitez vous connecter.
Connexion à la face-avant distante refusée par le serveur spécifié L'administrateur du serveur doit activer le serveur Web de LabVIEW. Vérifiez que l'Adresse IP du serveur et le Port que vous avez entrés dans la boîte de dialogue Connexion à une face-avant distante sont corrects.
Le client n'a pas accès au serveur de faces-avant distantes L'administrateur du serveur doit spécifier les adresses IP pour tous les clients qui pourraient vouloir visualiser ou contrôler une face-avant distante. Si l'administrateur du serveur ne spécifie aucune adresse IP, LabVIEW autorise tous les clients à accéder aux faces-avant distantes.
La version du protocole de face-avant distante est incompatible Les ordinateurs client et serveur doivent exécuter la même version de LabVIEW. Si vous utilisez un navigateur pour visualiser et contrôler une face-avant distante, vous devez utiliser une version du moteur d'exécution de LabVIEW qui est compatible avec la version de LabVIEW sur l'ordinateur serveur. Par ailleurs, veuillez contacter l'administrateur du serveur pour qu'il s'assure que le document HTML spécifie la version correcte du moteur d'exécution de LabVIEW.
La version LabVIEW du client est incompatible avec la version LabVIEW du serveur Vous devez utiliser une version de LabVIEW compatible avec celle sur l'ordinateur serveur. Si vous utilisez un navigateur pour visualiser et contrôler une face-avant distante, vous devez utiliser une version du moteur d'exécution de LabVIEW qui est compatible avec la version de LabVIEW sur l'ordinateur serveur. Par ailleurs, veuillez contacter l'administrateur du serveur pour qu'il s'assure que le document HTML spécifie la version correcte du moteur d'exécution de LabVIEW.
Le serveur ne supporte pas les faces-avant distantes Assurez-vous que vous avez entré correctement l'adresse IP ou le nom de l'ordinateur serveur.
Le serveur de faces-avant distantes n'a pas pu envoyer le VI demandé Un problème de mémoire ou de réseau s'est produit. Cette erreur peut se produire si vous essayez de vous connecter à une grande face-avant distante. Essayez de vous reconnecter à la face-avant distante ou demandez à l'administrateur du serveur de modifier la face-avant de façon à ce qu'elle utilise moins de mémoire. Cette erreur peut avoir lieu si vous déployez un VI sur une cible Real-Time quand le server Web n'est pas activé et que vous l'activez par après. Cette erreur se produit car le VI déployé n'a pas de face-avant puisque LabVIEW ne préserve la face-avant d'un VI déployé sur une cible temps réel que si le serveur Web est activé. Ce comportement a pour but d'optimiser les performances.
Le client n'a pas accès au VI spécifié L'administrateur du serveur doit spécifier les VIs que les clients peuvent visualiser ou contrôler.
Le VI demandé n'est pas chargé en mémoire sur l'ordinateur du serveur Un VI est sensé être en mémoire chaque fois qu'il est ouvert sur le serveur. Il n'est pas obligatoirement en cours d'exécution. Assurez-vous aussi que le nom du VI que vous entrez correspond exactement à celui de l'ordinateur hôte, y compris l'extension .vi.