Modification dynamique de l'abonnement à des événements
- Mise à jour2026-09-22
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Vous pouvez modifier l'abonnement à des événements à abonnement dynamique pour imposer des conditions sur le moment où LabVIEW s'abonne à des événements et les objets pour lesquels LabVIEW génère des événements.
- Préambules
- Choisir comment une structure Événement surveille les événements
- Abonnement dynamique à des événements
Par exemple, vous pouvez vous abonner dynamiquement à un événement Déplacement de la souris sur une commande de la face-avant. Vous pouvez alors modifier l'abonnement pour que LabVIEW génère cet événement uniquement si l'utilisateur clique d'abord sur un certain bouton.
Pour modifier les informations d'abonnement à des événements pour l'abonnement dynamique à des événements, effectuez les étapes suivantes.
Exemples de modification d'événement dynamique
Reportez-vous à labview\examples\Dialog and User Interface\Events\Events.lvproj pour consulter des exemples d'abonnement à des événements de manière dynamique.
Contenu associé
- Choisir comment une structure Événement surveille les événements
Abonnement aux événements est le terme utilisé pour spécifier quels événements une structure Événement LabVIEW doit gérer. LabVIEW peut enregistrer des événements de manière statique ou dynamique.
- Abonnement dynamique à des événements
L'abonnement dynamique à des événements vous permet d'utiliser des références de VI Serveur pour spécifier, à l'exécution, les objets pour lesquels LabVIEW doit générer des événements. Utilisez l'abonnement dynamique pour implémenter la logique d'événement par programmation afin de pouvoir réutiliser le code de l'interface utilisateur.