Construction d'applications autonomes avec des VIs de contrôle de source
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Vous pouvez inclure des VIs de contrôle de source lorsque vous construisez des applications autonomes et des bibliothèques partagées avec les outils d'Application Builder.
Effectuez les étapes suivantes lorsque vous construisez une application ou une bibliothèque partagée avec des VIs de contrôle de source :
- Ajoutez la bibliothèque de projet LabVIEW et ses dépendances de dossiers pour le gestionnaire de contrôle de source que vous avez configuré au projet LabVIEW à partir duquel vous construisez l'application ou la bibliothèque partagée. Si vous utilisez l'interface de ligne de commande de Perforce avec LabVIEW, ajoutez la bibliothèque de projet NI_SCC_P4CMD.lvlib située dans le répertoire labview\vi.lib\SourceControl\Providers\P4CMD. Si vous utilisez un gestionnaire de contrôle de source de type Windows, ajoutez la bibliothèque de projet NI_SCC_WinCI.lvlib située dans le répertoire labview\vi.lib\SourceControl\Providers\WinCI.
- Ajoutez la bibliothèque de projet NI_SCC_ConnSrv.lvlib, ainsi que ses dépendances, qui se trouve dans le répertoire labview\vi.lib\SourceControl\sccconnsrv au projet LabVIEW à partir duquel vous construisez l'application ou la bibliothèque partagée. NI_SCC_ConnSrv.lvlib est la bibliothèque de projet du gestionnaire de contrôle de source.
- Si vous construisez une application autonome, ajoutez le dossier sous chaque bibliothèque de projet du contrôle de source à la liste Toujours inclus de la page Fichiers source de la boîte de dialogue Propriétés de l'application. Par exemple, si vous utilisez la bibliothèque de projet NI_SCC_WinCI.lvlib, ajoutez le dossier WinCI à la liste Toujours inclus.
- Si vous construisez une bibliothèque partagée, ajoutez le dossier sous chaque bibliothèque de projet du contrôle de source à la liste Toujours inclus de la page Fichiers source de la boîte de dialogue Propriétés de la bibliothèque partagée. Par exemple, si vous utilisez la bibliothèque de projet NI_SCC_WinCI.lvlib, ajoutez le dossier WinCI à la liste Toujours inclus.
Remarque Reportez-vous à la base de connaissances NI, à ni.com/kb, pour en savoir plus sur la copie des informations de configuration du contrôle de source du fichier labview\labview.ini dans le fichier .ini de l'application que vous construisez.