Ajouter une image de commande au rapport
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 5 minute(s)
Crée une image de l'objet de face-avant spécifié par Référence à une commande et l'ajoute à un rapport.

Entrées/Sorties
type de fichier image (.jpg)
—
type de fichier image indique le format de l'image.
alignement (default)
—
alignement détermine l'alignement de l'image dans un rapport. (Report Generation Toolkit) Pour les rapports Microsoft Word, vous ne pouvez utiliser que les options LEFT, RIGHT et MIDDLE.
rapport en entrée
—
rapport en entrée est une référence au rapport pour lequel vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Utilisez le VI Créer un rapport pour générer cet objet de classe LabVIEW.
prof. d'image
—
prof. d'image spécifie la profondeur de couleur de l'image, c'est-à-dire le nombre de bits à utiliser pour décrire la couleur de chaque pixel de l'image. Les valeurs valides comprennent 1, 4, 8 et 24 bits par pixel. prof. d'image détermine comment LabVIEW interprète les valeurs de image et couleurs
référence de cmde
—
référence de cmde représente une référence à la commande dont l'image est celle que vous souhaitez ajouter au rapport.
description
—
description représente la description du graphique à afficher si vous ouvrez le rapport HTML dans un navigateur Web configuré pour afficher seulement du texte.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
paramètres de MS Office
—
paramètres de MS Office (Report Generation Toolkit) spécifie le point d'insertion dans un rapport Word ou Excel. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML. Vous pouvez spécifier un signet dans Word, ou une plage nommée ou les coordonnées d'une cellule dans Excel. Si vous définissez le type du rapport à Word mais que vous ne spécifiez aucun signet, l'insertion se produit à la fin du document.
rapport en sortie
—
rapport en sortie est une référence au rapport pour lequel vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Vous pouvez câbler cette sortie à d'autres VIs de génération de rapport.
début en sortie (Word)
—
début en sortie (Report Generation Toolkit) représente l'indice du caractère au début du texte inséré dans le document Microsoft Word. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML.
fin en sortie (Word)
—
fin en sortie (Report Generation Toolkit) représente l'indice du caractère à la fin du texte inséré dans le document Microsoft Word. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Pour un rapport HTML, le VI enregistre le fichier image dans le répertoire temporaire et ajoute un lien au fichier image dans le rapport.
Si une face-avant n'est pas visible, LabVIEW ne met pas à jour les valeurs des objets de la face-avant. Si vous appelez un VI dont la face-avant n'est pas visible et que vous utilisez le VI Ajouter une image de commande au rapport afin de créer une image d'un objet de la face-avant, l'image ne reflète aucun des changements de valeur ayant lieu lorsque vous avez exécuté le VI.
Si vous voulez que l'image reflète ces changements, assurez-vous que la face-avant est ouverte avant d'effectuer un changement de valeur. Si vous ne souhaitez pas afficher le panneau avant mais que l'image doit refléter les changements de valeur, crée un nœud de propriété à partir de n'importe quel terminal du panneau avant sur le schéma fonctionnel du VI pour lequel vous souhaitez créer une image de contrôle.
Vous pouvez aussi utiliser la méthode Image de la face-avant pour renvoyer une image de la face-avant.
type de fichier image (.jpg)
—
rapport en entrée
—
prof. d'image
—
référence de cmde
—
description
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
paramètres de MS Office
—
position (Excel)
—
ligne
—
rapport en sortie
—
début en sortie (Word)
—
sortie d'erreur
—