Renvoie une image d'un objet de la face-avant.

Cette méthode est semblable à la méthode Face-avant:Obtenir une image.

Si une face-avant n'est pas visible, LabVIEW ne met pas à jour les valeurs des objets de la face-avant. Si vous appelez un VI dont la face-avant n'est pas visible et que vous utilisez la méthode Image de la face-avant afin de créer une image d'un objet de la face-avant, l'image ne reflète aucun des changements de valeur qui ont eu lieu lors de l'exécution du VI.

Si vous voulez que l'image reflète ces changements, assurez-vous que la face-avant est ouverte avant d'effectuer un changement de valeur. Si vous ne voulez pas afficher la face-avant, mais que vous voulez que l'image reflète les changements de valeur, créez un nœud de propriété à partir de n'importe quel terminal sur le diagramme du VI pour lequel vous voulez créer une image de commande de face-avant.

Vous pouvez utiliser le VI Ajouter une image de commande au rapport pour créer une image d'un objet de face-avant à un rapport et l'ajouter au rapport.

Paramètres

Nom Type de données Nécessaire Description
Profondeur d'image ci32.png Non

Indique la profondeur de couleurs, ou nombre de couleurs supportées : 1 (1 bit, noir et blanc), 4 (4 bits, 16 couleurs), 8 (8 bits, 256 couleurs), ou 24 (24 bits, couleurs vraies). La valeur par défaut est 8.

Couleur de l'arrière-plan cu32.png Non

Spécifie la couleur d'arrière-plan de l'image.

Données image icclst.png Non
Informations concernant l'image de façon à ce que vous puissiez la tracer sous forme d'image à l'aide du VI Tracer une table de pixels aplatie ou enregistrer cette image dans un fichier au moyen des VIs Formats graphiques. Ce cluster est similaire à la sortie données image des VIs Lire un fichier JPEG, Lire un fichier PNG, et Lire un fichier BMP.
  • type d'image-Réservépour une utilisation future.
  • profondeur de l'image : spécifiela profondeur des couleurs de l'image, c'est-à-dire le nombre de bits à utiliser pour décrire la couleur de chaque pixel de l'image. Les valeurs valides sont 1, 4, 8et 24 bits par pixel. La profondeur d'image affecte la manière dont LabVIEW interprète les valeurs de l' image et des couleurs.
  • image - tableau d'octets décrivant la couleur de chaque pixel de l'image dans l'ordre de la trame. La valeur de prof. d'image détermine comment LabVIEW interprète la valeur de cette sortie.

    Si prof. d'image est 24, chaque pixel a trois octets pour décrire sa couleur. Pour chaque pixel, le premier octet décrit la couleur rouge, le second octet la couleur verte et le troisième octet la couleur bleue.

    Si prof. d'image est 8, chaque pixel a un octet pour décrire sa couleur. La valeur de chaque bit correspond à un élément de couleurs, qui contient les valeurs RGB 32 bits où l'octet de poids fort est 0, suivi dans l'ordre par les valeurs de rouge, de vert et de bleu.

    Les valeurs de prof. d'image 4 et 8 engendrent le même comportement sauf que dans le premier cas, les valeurs valides dans image vont de 0 à 15.

    Si prof. d'image est 1, toute valeur de 0 dans image correspond à l'élément 0 dans couleurs. Toute autre valeur correspond à l'élément 1 dans couleurs.

    La taille du tableau pourrait être plus grande que celle attendue à cause du comblement par des zéros.
  • masque - tableau d'octets dans lequel chaque bit décrit les informations de masque pour un pixel. Le premier octet décrit les huit premiers pixels, le second octet décrit les huit pixels suivants, et ainsi de suite. Si un bit est égal à zéro, LabVIEW trace le pixel correspondant comme étant transparent. Si le tableau est vide, LabVIEW trace tous les pixels sans en rendre aucun transparent. Si le tableau ne contient pas de bit pour chaque pixel de l'image, LabVIEW trace les pixels manquants du tableau sans qu'aucun ne soit transparent.
  • colors - tableau devaleurs de couleurs RVB correspondant aux valeurs de l' image. La valeur de prof. d'image détermine comment LabVIEW interprète la valeur de cette sortie. Si prof. d'image est 24, cette sortie n'est pas prise en compte par LabVIEW. Si prof. d'image est 8, le tableau a 256 éléments. Si prof. d'image est 4, le tableau a 16 éléments. Si prof. d'image est 1, le tableau a 2 éléments.
  • Rectangle - Amascontenant des coordonnées qui décrivent le rectangle de délimitation de l'image, dont le coin supérieur gauche est situé à (0,0). L'angle inférieur droit des limites n'inclut pas l'image.

Remarques

La table suivante liste les caractéristiques de cette méthode.

Nom court ObtImage
Type de données Aucune valeur renvoyée
Disponible dans le moteur d'exécution Oui
Disponible dans le système d'exploitation temps réel Oui
Modifiable en cours d'exécution Oui
Charge la face-avant en mémoire Non
Authentification nécessaire avant utilisation Non
Charge le diagramme en mémoire Non
Accès à distance autorisé Oui