Créer un rapport
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Crée un nouveau rapport.
Si vous n'utilisez pas le VI Créer un rapport texte facile pour créer un rapport, vous devez utiliser ce VI-ci.

Entrées/Sorties
état de la fenêtre (normal)
—
état de la fenêtre (Report Generation Toolkit) configure la fenêtre Microsoft Word ou Excel pour qu'elle s'affiche normalement, minimisée ou maximisée. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML.
afficher les alertes ? (F)
—
afficher les alertes ? (Toolkit Report Generation) détermine si les messages et les alertes apparaissent dans Microsoft Word ou Excel. Par défaut, la valeur est FAUX et les alertes sont désactivées. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML.
type de rapport
—
type de rapport est le type de rapport que vous voulez créer.
modèle (vide)
—
modèle (Report Generation Toolkit) spécifie le chemin d'un document Word ou d'une feuille de calcul Excel qui sert de modèle de rapport. Entrez le chemin d'une feuille de calcul Excel ou d'un document Word existant pour ouvrir et éditer un rapport existant pour l'utiliser comme modèle. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
nom de la machine (vide)
—
nom de la machine (Report Generation Toolkit) spécifie l'ordinateur qui exécute Microsoft Word ou Excel à distance. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML.
rapport en sortie
—
rapport en sortie est une référence au rapport pour lequel vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Vous pouvez câbler cette sortie à d'autres VIs de génération de rapport.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
état de la fenêtre (normal)
—
afficher les alertes ? (F)
—
modèle (vide)
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
nom de la machine (vide)
—
rapport en sortie
—
sortie d'erreur
—