Créer une source de cadencement à déclenchement logiciel
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Crée une source de cadencement à 1 kHz, 1 MHz ou à déclenchement logiciel que vous pouvez utiliser pour contrôler l'exécution d'une structure cadencée. Chaque source de cadencement a sa propre unité de cadencement et/ou temps de départ et ne démarre qu'au démarrage de la première structure cadencée qui utilise cette source de cadencement. Vous devez sélectionner manuellement l'instance polymorphe à utiliser.

Entrées/Sorties
ID de déclenchement
—
ID de déclenchement est l'identificateur numérique de la source de cadencement à déclenchement logiciel. La gamme valide des valeurs d'ID de déclenchement va de 0 à 127. Étant donné que ce paramètre est implémenté comme un entier et non pas comme une chaîne, le VI Déclencher une source de cadencement à déclenchement logiciel peut être utilisé sans danger dans du code critique.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
nom de la source de cadencement
—
nom de la source de cadencement est le nom de la source de cadencement créée par le VI. Câblez cette sortie à l'entrée Nom de la source d'une structure cadencée.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
ID de déclenchement
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
nom de la source de cadencement
—
sortie d'erreur
—