Forcer une variable
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Force une variable d'E/S ou un alias d'E/S à prendre une valeur imposée jusqu'à ce que vous désactiviez le forçage, redémarriez la cible ou forciez la variable à prendre une nouvelle valeur imposée.

Entrées/Sorties
chemin de la variable (URL)
—
chemin de la variable (URL) spécifie le chemin de la variable d'E/S ou de l'alias d'E/S. Le chemin peut être absolu ou relatif. Le format du chemin de la variable est \\<TargetName>\<ModuleName>\<VariableName>. Vous pouvez afficher le chemin de la variable pour une variable d'E/S dans la fenêtre d'Aide contextuelle lorsque vous passez sur la variable d'E/S sur le diagramme.
valeur imposée
—
valeur imposée est la valeur imposée à la variable d'E/S ou à l'alias d'E/S tant que le forçage est activé sur la cible et que l'entrée activer le forçage de ce VI est VRAI. Pour assurer l'intégrité des données, vous devez câbler une valeur du même type de données que la variable d'E/S. Pour vérifier le type de données d'une variable d'E/S, cliquez dessus avec le bouton droit dans la fenêtre de l'Explorateur de projet et sélectionnez Propriétés pour afficher la boîte de dialogue Propriétés de la variable partagée.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Pour effectuer un forçage global sur un ensemble de variables d'E/S, désactivez le forçage sur la cible, forcez chaque variable d'E/S puis activez le forçage sur la cible.
Exemples
Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.
- labview\examples\Scan Engine\Programmatic Forcing.lvproj
chemin de la variable (URL)
—
valeur imposée
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
sortie d'erreur
—