Utilisez cette page de la boîte de dialogue Propriétés du service Web pour activer la mise au point à distance d'un service Web et générer des fichiers journaux pour la construction du service Web.

Remarque Dans LabVIEW 2013, les services Web ne sont plus configurés en utilisant des spécifications de construction. Vous pouvez continuer à utiliser cette spécification de construction ou la convertir au nouveau format. Pour télécharger l'outil de conversion, allez sur le site Web de National Instruments.

Cette page comprend les éléments suivants :

Option Description
Activer la mise au point

Active la mise au point de l'application, de la bibliothèque partagée, de l'assembly Interop .NET. ou du service Web.

Remarque La désélection de cette option ne garantit pas une optimisation complète.
  • Attendre le débogueur au lancement

    Configure la bibliothèque partagée de l'application ou l'assembly Interop .NET pour qu'elle ou il se charge, mais ne s'exécute pas tant que l'utilisateur ne l'a pas activée par le biais des commandes de mise au point de LabVIEW. Cochez la case de Activer la mise au point pour activer cette option.

Générer un fichier journal de construction

Spécifie si un fichier journal doit être créé pour la construction. Le fichier journal dresse la liste de tous les fichiers contenus dans la construction, notamment les sous-VIs qui ne sont pas spécifiés comme VIs de démarrage ou Toujours inclus. Le fichier journal contient aussi des informations générales sur la construction, comme l'heure de début et de fin de la construction, les spécifications de construction et le nom du projet, ainsi que les erreurs qui se sont éventuellement produites durant la construction.

  • Chemin d'accès au fichier journal

    Spécifie le chemin dans lequel enregistrer le fichier journal de construction.

Utiliser la structure de fichier de LabVIEW 8.x Spécifie qu'il faut utiliser une structure de fichiers plate pour stocker les fichiers sources dans une application autonome, une bibliothèque partagée ou un service Web. LabVIEW active cette option par défaut pour les spécifications de construction que vous chargez à partir de LabVIEW 8.6 ou de versions précédentes. National Instruments vous recommande de désactiver cette option pour les applications que vous développez dans LabVIEW 2009 ou versions ultérieures.