Dans la fenêtre de l' explorateur de projet , sélectionnez Projet "Propriétés pour afficher la boîte de dialogue Propriétés du projet . Sélectionnez Contrôle de source dans la liste de Catégorie pour afficher cette page.

Utilisez cette page pour configurer les paramètres du contrôle de source du projet. Les paramètres de cette page écrasent les paramètres que vous avez configurés pour l'environnement LabVIEW à partir de la page Options de contrôle de source de la boîte de dialogue Options.

Cette page comprend les éléments suivants :

Option Description
Utiliser les paramètres de contrôle de source de l'environnement

Utilise les paramètres de contrôle de source que vous configurez pour l'environnement LabVIEW pour le projet LabVIEW. C'est le paramètre par défaut pour tous les projets LabVIEW lorsque vous configurez LabVIEW pour qu'il utilise le contrôle de source.

Utiliser des paramètres de contrôle de source spécifiques au projet

Spécifie un autre projet de contrôle de source à utiliser avec le projet LabVIEW.

  • Projet de contrôle de la source -

    Affiche des informations sur le projet de contrôle de source configuré, comme l'emplacement ou le nom. Cliquez sur le bouton Modifier pour spécifier un autre projet de contrôle de source.

    Tous les fournisseurs de contrôle de la source ne prennent pas en charge une structure de projet de contrôle de la source.
Ne pas utiliser le contrôle de source pour ce projet

Désactive le contrôle de source pour le projet LabVIEW, quels que soient les paramètres de contrôle de source que vous configurez pour l'environnement LabVIEW.

Remarque Vous ne pouvez pas changer le gestionnaire de contrôle de source à partir d'un projet LabVIEW. Les paramètres de contrôle de source pour des projets LabVIEW doivent correspondre à ceux du gestionnaire que vous spécifiez pour l'environnement LabVIEW. Si vous changez de gestionnaire de contrôle de source pour l'environnement LabVIEW, les projets LabVIEW dont les paramètres de configuration sont spécifiques à un autre gestionnaire de contrôle de source se comporteront comme si le contrôle de source n'était pas activé, et une mise en garde s'affichera sur la page Propriétés de contrôle de source. Utilisez la page Contrôle de source de la boîte de dialogue Options pour changer de gestionnaire de contrôle de source dans l'environnement LabVIEW. Dans LabVIEW, vous ne pouvez utiliser qu'un seul gestionnaire de contrôle de source à la fois.