Configuration du contrôle de source pour les projets LabVIEW
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Avant de configurer des paramètres de contrôle de source pour un projet LabVIEW, vous devez configurer LabVIEW pour l'utilisation du contrôle de source. Les projets LabVIEW utilisent la configuration de contrôle de source si vous spécifiez l'environnement LabVIEW par défaut.
Remarque Le contrôle de source n'est disponible qu'avec le Système de développement professionnel.
Suivez ces étapes pour configurer les paramètres de contrôle de source pour un projet LabVIEW particulier.
- Configurez LabVIEW pour l'utilisation du contrôle de source si ce n'est déjà fait.
- Dans la fenêtre de l'explorateur de projet, sélectionnez Projet»Propriétés ou cliquez avec le bouton droit sur la racine du projet et sélectionnez Propriétés dans le menu local pour afficher la boîte de dialogue Propriétés du projet.
- Sélectionnez Contrôle de source dans la liste Catégorie pour afficher la page Contrôle de source.
- Sélectionnez une des options suivantes :
- Utiliser les paramètres de contrôle de source de l'environnement — Utilise les paramètres de contrôle de source que vous configurez pour l'environnement LabVIEW à utiliser avec le projet LabVIEW. Ceci est l'option par défaut.
- Utiliser des paramètres de contrôle de source spécifiques au projet — Spécifie un projet de contrôle de source autre que celui spécifié par les paramètres de contrôle de source de l'environnement LabVIEW à utiliser avec le projet LabVIEW. Cliquez sur le bouton Changer... pour afficher une boîte de dialogue de configuration dans laquelle vous pouvez spécifier un projet de contrôle de source. La boîte de dialogue qui s'affiche est spécifique au gestionnaire de contrôle de source que vous utilisez.
- Ne pas utiliser le contrôle de source pour ce projet — Désactive le contrôle de source pour le projet LabVIEW, quels que soient les paramètres de contrôle de source que vous ayez configurés pour l'environnement LabVIEW.
- Cliquez sur le bouton OK pour appliquer la configuration de contrôle de source au projet LabVIEW.
| Remarque Vous ne pouvez pas changer le gestionnaire de contrôle de source à partir d'un projet LabVIEW. Les paramètres de contrôle de source pour des projets LabVIEW doivent correspondre à ceux du gestionnaire que vous spécifiez pour l'environnement LabVIEW. Si vous changez de gestionnaire de contrôle de source pour l'environnement LabVIEW, les projets LabVIEW dont les paramètres de configuration sont spécifiques à un autre gestionnaire de contrôle de source se comporteront comme si le contrôle de source n'était pas activé, et une mise en garde s'affichera sur la page Propriétés de contrôle de source. Utilisez la page Contrôle de source de la boîte de dialogue Options pour changer de gestionnaire de contrôle de source dans l'environnement LabVIEW. Dans LabVIEW, vous ne pouvez utiliser qu'un seul gestionnaire de contrôle de source à la fois. |