Sélectionnez Outils»Avancé»Recompiler et sélectionnez un répertoire ou une LLB dans la boîte de dialogue de fichier qui apparaît afin d'afficher cette boîte de dialogue.

Utilisez cette boîte de dialogue pour compiler ou recompiler un répertoire de VIs ou une LLB. Vous ne pouvez pas utiliser cette boîte de dialogue pour compiler un seul VI ou fichier .llb. Vous pouvez aussi utiliser la méthode Recompiler pour charger et compiler tous les VIs dans un répertoire par programmation. Reportez-vous à la rubrique d'aide Recompilation de VIs pour obtenir des informations supplémentaires sur la manière de recompiler des VIs et à quel moment il convient de les recompiler.

Remarque Si vous sélectionnez un LLB dans la boîte de dialogue de fichier qui s'affiche après avoir sélectionné Outils "Avancé "Compilation de masse, LabVIEW affiche la boîte de dialogue Fichier . Pour sélectionner toute la LLB, cliquez sur l'icône de dossier contenant un seul point (.), puis sur le bouton Sélectionner pour afficher la boîte de dialogue Recompiler.

Cette boîte de dialogue comprend les éléments suivants :

Option Description
Options Spécifie les options pour la compilation d'un groupe de VIs.
  • Répertoire à compiler

    Spécifie l'emplacement des VIs compilés par LabVIEW. LabVIEW vous demande d'indiquer ce chemin lorsque vous ouvrez la boîte de dialogue Recompiler. Vous pouvez modifier l'emplacement spécifié dans ce champ en entrant le nouvel emplacement ou en cliquant sur le bouton Parcourir et en naviguant vers l'emplacement souhaité.

  • Log Results-

    Définit s'il faut enregistrer dans un fichier que vous spécifiez les données d'enregistrement affichées sur la page État. Entrez l'emplacement et le nom de fichier dans ce champ ou cliquez sur le bouton Parcourir pour naviguer vers l'emplacement et le fichier souhaités.

    Si le fichier que vous spécifiez n'existe pas, LabVIEW crée un nouveau fichier.
    • Journal des résultats chemin d'accès-

      Spécifie le chemin du fichier journal des résultats.

    • Append-

      Définit si les résultats doivent être ajoutés au fichier journal.

      Si le fichier que vous spécifiez existe déjà et que vous cochez la case Append (par défaut), LabVIEW ajoute le texte du journal à la fin du fichier journal. Si vous désélectionnez l'option Ajouter, LabVIEW écrase le fichier journal existant.
  • Cache VIs-

    Définit s'il faut conserver en mémoire un nombre de VIs de niveau principal une fois que LabVIEW les a compilés.

    LabVIEW peut compiler le répertoire ou la LLB plus rapidement si vous sélectionnez cette option car les VIs et les sous-VIs partagés ne sont pas rechargés pour chaque compilation. Toutefois, la mise en mémoire cache de VIs consomme davantage de mémoire système. Si vous recompilez un dossier qui contient des VIs du même nom dans différents sous-dossiers et que ces VIs n'appartiennent pas à une bibliothèque, la mise en cache des VIs risque de produire des références croisées.

    • VIs to cache-

      Spécifie le nombre de VIs qui peuvent être mis en mémoire lors de la compilation. La valeur par défaut est 10.

  • Inclure des avertissements pour les VI en lecture seule-

    Définit s'il faut inclure des mises en garde dans les résultats pour les VIs qui sont des fichiers en lecture seule. LabVIEW renvoie des mises en garde pour ces VIs car vous ne pouvez pas enregistrer des fichiers en lecture seule."

État

Affiche le texte d'enregistrement de l'opération de recompilation. Vous pouvez recevoir des messages sous l'onglet État. Lorsque vous recevez un message, ouvrez le VI listé. Si le VI a une erreur, corrigez-la dans le VI avant de relancer une recompilation.

Recompiler

Compile ou recompile chaque VI dans le répertoire ou la LLB que vous sélectionnez.