Remplace un élément ou un sous-tableau d'un tableau à l'endroit que vous spécifiez dans indice.

Lorsque vous câblez un tableau à cette fonction, la fonction se redimensionne automatiquement pour afficher des entrées d'indice pour chaque dimension du tableau que vous avez câblé. Le connecteur affiche les types de données par défaut de cette fonction polymorphe.


icon

Entrées/Sorties

  • c1ddbl.png tableau

    tableau n dimensions est le tableau dans lequel vous voulez remplacer un ou plusieurs éléments, lignes, colonnes ou pages. Cette entrée peut être un tableau à n dimensions de n'importe quel type.

  • ci32.png indice

    indice 0..n-1 spécifie l'élément, la ligne, la colonne ou la page que vous voulez remplacer dans le tableau. Si vous ne câblez pas cette entrée, les dimensions de l'entrée nouvel élément/sous-tableau déterminent le nombre d'éléments que cette fonction remplace dans tableau n dimensions, en commençant par l'élément 0. Si vous spécifiez un indice sans câbler les indices suivants, cette fonction continue à partir du dernier indice spécifié.

    For example, if you do not wire this input and tableau n dimensions consists of three elements, and nouvel élément/sous-tableau consists of two elements, this function replaces only the first two elements (0 and 1) oftableau n dimensions. If you specify 1 for the first index without wiring other indexes and tableau n dimensions consists of three elements, and nouvel élément/sous-tableau consists of two elements, this function replaces only the second and the third element (1 and 2) of tableau n dimensions.
  • cdbl.png nouvel élément/sous-tableau

    nouvel élément/sous-tableau est égal au tableau ou à l'élément qui remplace un élément, une ligne, une colonne ou une page du tableau spécifié dans tableau n dimensions.

    Remarque Le type de données de base du nouvel élément ou sous-tableau doit être le même que celui du tableau en entrée.
  • i1duvoid.png tableau en sortie

    tableau en sortie est le tableau que cette fonction renvoie avec les éléments, lignes, colonnes ou pages remplacés.

  • Redimensionnez cette fonction pour remplacer plusieurs éléments ou sous-ensembles d'un tableau en une fois. Remplacer un sous-ensemble du tableau n'affecte pas le tableau en entrée initial. Cette fonction raccourcit un sous-tableau qui est trop volumineux pour tenir dans une colonne, ligne ou page du tableau en entrée. Si un indice quelconque est négatif ou plus grand que la dimension correspondante du tableau n-dimensions, la fonction n'a aucun effet.

    Détails du module FPGA

    Les détails suivants s'appliquent lorsque vous utilisez cet objet dans un VI FPGA.

    Remarque Les détails suivants sont susceptibles de changer avec chaque version du LabVIEW FPGA Module .
    Boucle cadencée à un cycle Supportée.
    Utilisation LabVIEW FPGA Module ne supporte que les tableaux à une dimension qui se résolvent à une seule taille à la compilation. Vous pouvez utiliser des entrées constantes ou non.
    Cadencement Cette fonction s'exécute en un cycle d'horloge. Cependant, si vous câblez immédiatement une constante à l'entrée indice, la sélection a lieu à la compilation et la fonction ne requiert aucun cycle d'horloge.
    Ressources Si l'indice n'est pas constant, cette fonction consomme les ressources FPGA proportionnellement à la taille du tableau et à la taille du nouvel élément/sous-tableau. Si l'indice est constant, cette fonction ne consomme pas de ressources FPGA.
    Remarques Pour les grands tableaux, la fonction Remplacer une portion d'un tableau risque de ne pas pouvoir s'exécuter dans un seul cycle d'horloge, ce qui entraîne une erreur à la compilation.

    Exemples

    Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.

    • labview\examples\Arrays\Replace Array Elements.vi