Fonction Libérer un notificateur
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Renvoie une référence à un notificateur.

Entrées/Sorties
notificateur
—
notificateur est une référence à un notificateur. Utilisez la fonction Obtenir un notificateur pour obtenir une référence à un notificateur.
forcer la destruction ? (F)
—
forcer la destruction ? indique s'il faut supprimer le notificateur. Si la valeur de ce paramètre est FAUX (valeur par défaut) et que vous voulez supprimer le notificateur, appelez la fonction Libérer un notificateur un nombre de fois égal au nombre de fois que vous avez obtenu le notificateur ou arrêtez tous les VIs qui utilisent une référence à ce notificateur. Si la valeur de ce paramètre est VRAI, la fonction détruit le notificateur et vous n'avez pas à appeler la fonction plusieurs fois ni à arrêter tous les VIs qui utilisent la référence à ce notificateur.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. À l'exception suivante près, cette entrée fournit la fonctionnalité d'entrée d'erreur standard. Ce nœud s'exécute normalement même si une erreur a lieu avant son exécution.
nom de notificateur
—
nom de notificateur spécifie le nom du notificateur.
dernière notification
—
dernière notification représente la dernière notification non annulée envoyée au notificateur. Si aucune notification n'est disponible, la fonction renvoie la valeur 0 pour le type de l'élément que vous avez câblé à la fonction Obtenir un notificateur. Ce type de données change pour correspondre au sous-type du notificateur.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Vous pouvez utiliser la fonction Obtenir un notificateur pour obtenir un référence au même notificateur du même nom plusieurs fois de suite. Pour supprimer un notificateur, appelez la fonction Libérer un notificateur un nombre de fois égal au nombre de fois que vous avez obtenu le notificateur ou arrêtez tous les VIs qui utilisent la référence à ce notificateur.
Si forcer la destruction ? est VRAI, cette fonction libère toutes les références au notificateur et détruit ce dernier.
Toutes les fonctions Attendre une notification ou Attendre une notification de plusieurs actuellement en train d'attendre le notificateur seront immédiatement mises en état de dépassement de délai et renverront le code d'erreur 1122.
notificateur
—
forcer la destruction ? (F)
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
nom de notificateur
—
sortie d'erreur
—