Convertit les données câblées à l'entrée données quelconques en chaîne JSON (JavaScript Object Notation) UTF-8.


icon

Entrées/Sorties

  • cbool.png activer les extensions LabVIEW ? (V)

    activer les extensions LabVIEW active les extensions JSON de LabVIEW pour que les valeurs NaN et Inf des nombres à virgule flottant soient supportées. Ces extensions ne sont pas supportées par tous les parseurs JSON.

  • cunclst.png données quelconques

    données quelconques contient les données à convertir en chaîne JSON UTF-8. Cette entrée accepte des tableaux et clusters de booléens, de flottants et de chaînes. données quelconques peut aussi accepter un tableau de clusters ou un cluster de tableaux de ces types de données. Cette entrée ne supporte aucun autre type de données, tels que les énums, refnums, chemins de fichiers et nombres à virgule fixe.

    Les éléments de cluster peuvent être nommés ou non, mais le cluster ne peut pas contenir une combinaison des deux. Si les éléments de cluster sont nommés, chaque nom doit être unique pour ce cluster. Si vous câblez un type de données non supporté, LabVIEW brise le VI.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • istr.png chaîne JSON

    chaîne JSON contient les données aplaties encodées en UTF-8. Les chaînes encodées en UTF-8 risquent de ne pas s'afficher correctement dans les commandes LabVIEW.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.