Une variable globale sur le diagramme tente d'accéder à un élément qui n'existe pas dans le VI à variable globale qui lui est associé. Cette erreur s'est probablement produite parce que le VI à variable globale a été modifié après que vous avez placé la référence de variable globale sur le diagramme et sélectionné l'élément. LabVIEW signale cette erreur en affichant l'appel à la variable globale en noir.

Pour corriger cette erreur, repérez l'appel à la variable globale sur le diagramme en cliquant sur le bouton Afficher l'erreur dans la fenêtre Liste des erreurs. Cliquez avec le bouton droit sur l'appel à la variable et sélectionnez Sélectionner un élément dans le menu local pour sélectionner un nouvel élément, ou sélectionnez Ouvrir la face-avant dans le menu local pour éditer le VI à variable globale associé à cet appel. Si vous choisissez d'éditer le VI à variable globale, vous devez ajouter une commande portant le même nom que l'élément que vous avez sélectionné lors de l'appel de la variable globale.

Une fois que vous avez corrigé cette erreur, l'appel de la variable globale apparaît dans la couleur du type de données de l'élément sélectionné.