La priorité de type sous-programme de ce VI est sélectionnée dans la page Exécution de la boîte de dialogue Propriétés du VI, ce qui signifie que ce VI bloque l'exécution d'autres VIs sur le même thread jusqu'à ce que lui-même et tous ses sous-VIs aient terminé leur exécution. Cependant les VIs qui n'ont pas une priorité de type sous-programme bloquent uniquement les VIs de priorité inférieure. Par conséquent, les VIs de type sous-programme peuvent seulement appeler d'autres VIs de type sous-programme.

Vous pouvez corriger cette erreur de l'une des manières suivantes :

  • Changez la priorité d'exécution du VI pour qu'il n'ait plus une priorité de sous-programme. Pour changer la priorité d'un VI, cliquez avec le bouton droit sur l'icône du VI dans le coin supérieur droit de la fenêtre de la face-avant ou du diagramme de ce VI et sélectionnez Propriétés du VI dans le menu local pour afficher la boîte de dialogue Propriétés du VI. Sélectionnez Exécution dans le menu déroulant en haut de la boîte de dialogue Propriétés du VI et changez la priorité dans le menu déroulant Priorité.
  • Changez la priorité du sous-VI en priorité de type sous-programme. Pour changer la priorité du sous-VI, double-cliquez sur l'icône du sous-VI dans le diagramme pour ouvrir la face-avant, puis sélectionnez Fichier»Propriétés du VI et changez la priorité dans la page Exécution.
  • Supprimez le sous-VI.