Les fonctions de menu et les propriétés et méthodes du VI Serveur peuvent renvoyer les codes d'erreur suivants. Reportez-vous à la Base de connaissances pour obtenir des informations complémentaires sur la manière de corriger les erreurs dans LabVIEW.

Code Description
1158 Un ou plusieurs éléments d'application existent déjà.
1159 Un ou plusieurs éléments d'application sont introuvables.
1160 Menu illégal.
1161 Le menu n'a pas pu être trouvé car la face-avant du VI n'est pas ouverte.
1162 Un ou plusieurs tags sont introuvables.
1163 Raccourci illégal.
1164 Impossible de modifier un élément de menu d'application.
1165 Le menu est introuvable.
1166 Un ou plusieurs indices d'élément de menu illégaux.
1167 Un élément de groupe ne peut pas être inséré comme élément de barre de menus.
1168 Vous avez dépassé le nombre maximal de menus pour cette plate-forme. Le VI utilisera le menu d'exécution par défaut.
1169 L'élément de menu n'est pas sélectionnable : soit il est désactivé, soit il a un sous-menu attaché.
1318 Les raccourcis de menu d'exécution ne sont pas supportés pour ce type de menu.
1404 Impossible d'insérer ou de supprimer des éléments de menu lorsque LabVIEW surveille ce menu. Cette erreur se produit si vous utilisez la fonction Insérer des éléments de menu ou Supprimer des éléments de menu pour ajouter ou supprimer un élément de menu alors qu'un utilisateur interagit avec le menu. Une fois que LabVIEW a traité un événement d'activation de menu, il commence à surveiller ce menu. Par exemple, si vous naviguez dans un menu avec la souris ou le clavier, LabVIEW surveille ce menu. Lorsque LabVIEW surveille un menu, il ne peut pas insérer ou supprimer d'élément dans ce menu.
1437 Cet élément de menu de l'application a été supprimé. Les tags d'éléments de menu qui existaient dans les versions précédentes de LabVIEW en tant que tags d'éléments de l'application LabVIEW ne peuvent plus être utilisés.
1615 LabVIEW ne peut pas construire un chemin vers un fichier .rtm à partir de VI en cours d'enregistrement. Si vous enregistrez le VI sur disque, assurez-vous d'enregistrer le fichier .rtm sur la même machine. Si vous enregistrez le VI à un emplacement réseau, assurez-vous d'enregistrer le fichier .rtm sur le même réseau.