La commande de données privées de cette classe a des données par défaut dont la valeur n'est pas valide.
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 1 minute(s)
La commande de données privées définit la valeur par défaut d'une classe LabVIEW. Cette erreur se produit si la commande de données privées a des valeurs non valides définies comme valeurs par défaut. Les valeurs par défaut non valides sont les suivantes :
- Une valeur de la même classe
- Une valeur d'une classe enfant
- Une classe qui n'a pas été chargée en mémoire par LabVIEW
- Une classe qui utilise cette classe comme membre dans sa propre commande de données privées
Remarque LabVIEW est un langage par valeur et n'a pas de commande de "référence à une classe". Si vous incorporez une commande classe dans le cluster de données privées, LabVIEW ajoute toute la valeur de la classe aux données privées. La création d'une instance de classe qui contient cette classe produirait une définition de type de données à récursion indéfinie avec allocation par valeur à chaque niveau jusqu'à ce que toute la mémoire soit utilisée. Seules les classes pleinement définies sans s'utiliser dans leur propre définition peuvent être utilisées comme champs de la commande de données privées.
Pour corriger cette erreur, recherchez ces valeurs par défaut non valides. Vérifiez qu'il n'y a pas de valeurs par défaut non valides dans les commandes de classe et les commandes variant.