Les VIs ayant trait à la programmation orientée objet LabVIEW renvoient les codes d'erreur suivants. Reportez-vous à la Base de connaissances pour obtenir des informations complémentaires sur la manière de corriger les erreurs dans LabVIEW.

Code Description
1371 La classe de bibliothèque n'a pas pu être chargée.
1373 La classe n'a pas pu être chargée.
1392 Les classes LabVIEW ne supportent pas la fonctionnalité de restauration si le numéro de la version de bibliothèque est devenu plus grand. Il n'y a pas assez d'informations pour annuler une modification apportée aux données en direct dans les commandes et les indicateurs. Pour annuler les modifications actuelles, vous devez d'abord décharger la classe et tous les VIs qui font référence à cette classe sans enregistrer les modifications, puis les recharger à partir du disque.
1393 La classe LabVIEW n'est pas en mémoire. Ce sous-VI dynamique ne peut pas s'exécuter.
1394 Ce sous-VI dynamique ne peut pas s'exécuter car le VI membre nécessaire est introuvable. Placez une sonde sur le câble connecté au terminal dynamique pour voir le type de données. Ensuite, ouvrez cette classe LabVIEW. Ouvrez le VI membre de la classe qui a le même nom que le sous-VI dynamique.
1400 Tentative de lecture de données aplaties d'une classe LabVIEW. Les données aplaties n'ont pas pu être converties dans le type requis car elles n'étaient pas du même type que le type requis et n'étaient pas une classe enfant du type requis.
1401 Tentative de lecture de données aplaties d'une classe LabVIEW. La version de la classe actuellement en mémoire est plus ancienne que la version des données. Vous devez trouver une version plus récente de la classe pour charger ces données.
1402 Tentative de lecture de données aplaties d'une classe LabVIEW. Les données ont été écrites dans une ancienne version de la classe ; la classe en mémoire ne supporte plus le chargement et la mutation des données à partir de cette version.
1403 Tentative de lecture de données aplaties d'une classe LabVIEW. Les données sont corrompues. LabVIEW n'a pas pu interpréter les données comme une classe LabVIEW aplatie valide.
1446 La classe d'objet en entrée n'a pas correspondu à la classe objet cible à l'exécution.
1448 Mauvaise conversion de type. LabVIEW ne peut pas traiter la valeur d'exécution de cette classe LabVIEW comme une instance de la classe LabVIEW donnée.
1486 Cette propriété ou méthode ne peut pas être exécutée sur une référence à une classe LabVIEW chargée dans une autre instance d'application.
1521 Impossible de lire la valeur d'une commande qui contient des données d'espace réservé.
1525 Vous ne pouvez pas lire la valeur d'une commande si la classe qui définit les données ne sont pas disponibles. Vous devez charger un fichier de classe LabVIEW manquant pour que ces données soient lisibles.
1527 Il y a eu une tentative de lecture de données aplaties d'une classe LabVIEW qui n'est pas chargée dans LabVIEW. Chargez la classe manquante pour pouvoir redresser ces données.
1530 Le VI en cours d'exécution a essayé d'effectuer un appel de sous-VI dans un VI de niveau principal. LabVIEW ne permet pas d'effectuer des appels dans les VIs de niveau principal.
1531 Les données de la classe LabVIEW ne peuvent pas être redressées car la classe est brisée. Vous devez corriger les problèmes de la classe pour que LabVIEW puisse redresser les données de cette classe.
1572 Le nom long de la propriété n'est pas unique. Les propriétés de classe LabVIEW doivent avoir des noms longs uniques. Le long nom que vous avez spécifié existe déjà pour une autre propriété de classe LabVIEW.
1598 Le chemin requis ne correspond pas à la classe LabVIEW en mémoire.
1600 La méthode spécifiée n'a pas été trouvée dans la classe LabVIEW spécifiée.
1601 Bien que la classe demandée (ou une de ses classes ancêtres) a un VI membre du nom spécifié, ce VI n'est pas une méthode. Soit il n'a pas de terminal d'entrée du type de classe, soit c'est un VI qui n'est pas exécutable (un VI de variable globale ou de commande, ou un VI polymorphe, par exemple).
1602 La valeur fournie pour l'entrée énum n'est pas supportée pour cette méthode ou propriété.
1609 Cette classe ne peut pas être chargée dans cette instance d'application. Les classes ne peuvent pas comporter de modifications lorsqu'elles sont chargées dans plusieurs instances d'application. Cette classe a tenté de se charger dans une nouvelle instance d'application alors qu'une de ses dépendances (une définition de type ou une classe imbriquée, par ex.) est chargée d'un autre chemin que l'instance d'application dans laquelle la classe est déjà chargée.
1612 Vous avez tenté d'appeler un VI de dispatch dynamique de manière statique. L'objet que vous avez fourni au terminal de dispatch dynamique possède un VI de redéfinition pour la méthode choisie qui n'est pas identique à celui que vous avez spécifié. LabVIEW n'autorise pas les appelants à invoquer directement les versions ancêtres de la méthode d'objet.
1613 Les appels vers des instances d'applications distantes ne sont pas supportés pour les VIs de dispatch dynamique.