Les événements spécifiés par une condition d'événement ne sont pas compatibles entre eux
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Si une condition de gestion d'événement gère plusieurs événements, les événements doivent posséder des données d'événement compatibles.

Avec des événements de type filtre, vous pouvez valider ou modifier les données d'événement avant que l'interface utilisateur LabVIEW ne puisse les traiter ou vous pouvez entièrement les rejeter, empêchant ainsi leur modification d'affecter le VI. Du fait que vous pouvez modifier les données, la structure Événement ne peut pas les fusionner.
Avec des événements de type notification, seuls les champs de données d'événement qui sont compatibles avec les événements configurés pour cette condition seront disponibles sur le côté gauche de celle-ci. Vous ne pouvez pas configurer une même condition d'événement pour qu'elle gère des événements de type filtre et des événements de type notification.
Pour corriger cette erreur, suivez les étapes ci-après.
- Assurez-vous que la condition que vous souhaitez modifier est visible.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la structure Événement.
- Sélectionnez Éditer les événements gérés par cette condition dans le menu local pour afficher la boîte de dialogue Éditer les événements.
- Éditer la condition de manière à ce que tous les événements gérés par cette condition aient des données compatibles.
Avant de configurer les événements devant être gérés par la structure Événement, consultez le paragraphe Mises en garde et recommandations concernant l'utilisation des événements dans LabVIEW.