Ajouter un plug-in de mesure à votre projet FlexLogger
- Mise à jour2025-10-09
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Étendez les fonctionnalités de FlexLogger en ajoutant un plug-in de mesure à votre projet.
-
Dans la barre d’outils Spécifications des voies, sélectionnez .
Une boîte de dialogue de configuration s'ouvre.
-
Cliquez sur Source de données et sélectionnez le plug-in de mesure désiré dans le menu.
Remarque Le menu affiche tous les plug-ins de mesure découvrables sur votre système.FlexLogger exécute immédiatement le plug-in de mesure après que vous l’avez sélectionné dans le menu. Le plug-in s’exécute en continu avec les valeurs par défaut jusqu’à ce que vous modifiiez les valeurs en entrée dans la boîte de dialogue de configuration. FlexLogger exécute le plug-in en continu, que vous l’ayez ou non développé pour qu’il ne s’exécute qu’une seule fois.Astuce Vous pouvez ajouter plusieurs plug-ins de mesure à un projet FlexLogger. Vous pouvez également ajouter plusieurs instances du même plug-in de mesure à vos spécifications de voies. Pour différencier les instances, spécifiez un nom unique dans la boîte de dialogue de configuration.
-
Dans la boîte de dialogue de configuration du plug-in, configurez les valeurs en entrée.
Vous devez configurer toutes les entrées en double de sorte qu’elles redirigent vers une autre voie de votre projet FlexLogger.
Si le plug-in de mesure présente des entrées en double, FlexLogger applique la fréquence d'échantillonnage maximale des voies d’entrée à toutes les voies de sortie. En cas d’absence de doublon, chaque sortie est associée à une valeur de type de données configurable. Pour changer la fréquence d’échantillonnage des voies de sortie, configurez le paramètre dt.