Étendez les fonctionnalités de FlexLogger en ajoutant un plug-in personnalisé à votre projet à l'aide de FlexLogger Plug-in Development Kit.

Introduit dans FlexLogger 2019 R3

Cette fonctionnalité n'est disponible que dans le cadre d'une licence FlexLogger complète. Pour en savoir plus, reportez-vous à Éditions de FlexLogger.

Le FlexLogger Plug-In Development Kit vous permet d’interagir avec du matériel tiers et d’écrire des calculs personnalisés. Les plug-ins FlexLogger sont créés dans LabVIEW et importés pour qu'ils puissent s'exécuter dans l'environnement FlexLogger.

Le FlexLogger Plug-In Development Kit vous guide tout au long de la planification, de la création et du test de vos plug-ins personnalisés dans LabVIEW. Une fois importé dans FlexLogger, celui-ci génère automatiquement l'interface utilisateur nécessaire pour configurer les mesures du plug-in.

Installez le FlexLogger Plug-In Development Kit à l’aide du Gestionnaire de paquets NI, puis créez et configurez votre plug-in.

Pour obtenir des informations complètes sur la création et la configuration d’un plug-in FlexLogger, reportez-vous au manuel de l’utilisateur FlexLogger Plug-In Development Kit.

Vous pouvez consulter le dépôt de plug-ins communautaires FlexLogger sur Github pour rechercher, télécharger et ajouter des plug-ins communautaires à utiliser dans vos projets FlexLogger.
Remarque NI ne propose pas de support de mise au point ou de maintenance pour les plug-ins communautaires FlexLogger.
  1. Dans la barre d'outils des Spécifications des voies, sélectionnez Ajouter des voies » Plug-in et sélectionnez le plug-in souhaité dans le menu.

    L'option Plug-in ne s'affiche pour le bouton Ajouter des voies que lorsque des plug-ins valides sont détectés. FlexLogger charge les plug-ins à partir de l'emplacement suivant : %public%\Documents\National Instruments\FlexLogger\Plugins\IOPlugins. Pour obtenir des informations supplémentaires sur l'importation de plug-ins dans FlexLogger, reportez-vous au manuel de FlexLogger Plug-in Development Kit .

    Le plug-in sélectionné apparaît dans les Spécifications des voies sous son système hôte.
  2. Cliquez sur Configurer sur le bord droit de l'en-tête du plug-in pour ouvrir la boîte de dialogue de configuration des paramètres du plug-in.
  3. Passez la souris sur une voie individuelle pour voir le symbole Configurer pour cette voie. Cliquez sur la roue dentée pour ouvrir la boîte de dialogue de configuration des paramètres de la voie.
    Les paramètres au niveau de la voie ne sont appliqués qu'à la voie sélectionnée.