Construire des données numériques
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Génère des données numériques ou modifie les données numériques existantes. Si vous ne câblez pas l'entrée données numériques, la fonction crée de nouvelles données numériques en se basant sur les composantes que vous câblez. Si vous câblez l'entrée données numériques, la fonction modifie les données numériques en se basant sur les composantes que vous câblez.
Vous pouvez utiliser cette fonction pour construire des tables numériques.

Entrées/Sorties
waveform
—
données numériques représente les données numériques que vous voulez compresser. Si vous ne câblez pas l'entrée données numériques, la fonction crée de nouvelles données numériques en se basant sur les composantes que vous câblez.
transitions
—
data
—
composante de données numériques est un tableau 2D qui contient les valeurs des données sous forme d'entiers non signés 8 bits. Chaque ligne du tableau 2D représente une valeur binaire unique pour un échantillon de données, avec le bit de poids fort dans la première colonne et le bit de poids faible dans la dernière. Chaque valeur du tableau 2D correspond à une valeur numérique, ou état de données numériques, représentée dans la sortie données numériques.
Le tableau suivant montre l'état de données numériques représenté par chaque entier non signé 8 bits valide.
waveform en sortie
—
données numériques sont les données numériques résultantes. Si vous n'avez pas câblé des données numériques existantes, il s'agit de nouvelles données numériques. Si vous avez câblé des données numériques existantes, il s'agit des données numériques éditées.
|
Exemples
Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.
- labview\examples\Controls and Indicators\Graphs and Charts\Digital Waveform Graph\Digital Waveform Graph.lvproj
waveform
—
transitions
—
data
—
waveform en sortie
—