Efface les défaillances du moteur de balayage NI. Si la défaillance que vous spécifiez en utilisant l'entrée code de défaillance est active, ce VI l'efface. Si elle n'est pas active, ce VI n'entreprend aucune action et ne génère pas d'erreur.


icon

Entrées/Sorties

  • cstr.png adresse cible (hôte local)

    adresse cible spécifie l'adresse IP ou le nom DNS de la cible.

  • ci32.png code de défaillance

    code de défaillance est le code associé à la défaillance. Le VI ignore cette entrée si tout effacer ? est défini à VRAI.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Ce VI n'alloue pas de mémoire ; vous pouvez donc l'utiliser dans une section critique d'une application sans affecter le déterminisme de façon significative.

    Ce VI ne s'applique qu'aux cibles sur lesquelles le moteur de balayage NI est installé. Vous devez exécuter ce VI sur une cible sur laquelle le moteur de balayage NI est installé ou utiliser l'entrée adresse cible pour pointer vers une cible sur laquelle le moteur de balayage NI est installé.

    Exemples

    Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.

    • labview\examples\Scan Engine\Scan Engine.lvproj