Vous pouvez annuler l'obtention d'un fichier si vous souhaitez annuler les modifications que vous avez effectuées après avoir obtenu le fichier. Le gestionnaire de contrôle de source ne conserve pas de trace de l'obtention ou des modifications que vous avez effectuées.

Effectuez les étapes suivantes pour annuler l'obtention d'un fichier.

  1. Si vous travaillez dans un projet LabVIEW, cliquez avec le bouton droit sur le ou les fichiers pour lesquels vous souhaitez annuler l'obtention puis sélectionnez Annuler l'obtention dans le menu local. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Annuler l'obtention dans la barre d'outils de contrôle de source ou sélectionnez Outils»Contrôle de source»Annuler l'obtention. Si vous travaillez sur des VIs individuels, indépendamment d'un projet, ouvrez le VI pour lequel vous souhaitez annuler l'obtention. Sélectionnez Outils»Contrôle de source»Annuler l'obtention.
  2. Si vous travaillez dans un projet, la marque rouge qui se trouvait à côté de l'icône du fichier disparaît et l'icône redevient car le fichier n'est plus dans l'état obtenu du contrôle de source.