Édition des menus locaux d'un VI polymorphe
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Suivez les étapes ci-après pour éditer le nom des instances à afficher dans le menu local d'un VI polymorphe que vous avez créé et son sélecteur.
Remarque Faites attention lorsque vous éditez des VIs polymorphes qui ont été livrés avec LabVIEW.
- Effectuez un clic droit sur un VI polymorphe du diagramme et sélectionnez Ouvrir le VI polymorphe dans le menu local pour afficher la fenêtre VI polymorphe. Vous pouvez également sélectionner Fichier»Ouvrir et ouvrir un VI polymorphe pour afficher cette fenêtre.
- Sélectionnez l'instance dont vous souhaitez éditer le nom dans la liste VIs d'instance.
- Cliquez sur le bouton Éditer le nom pour afficher la boîte de dialogue Éditer les noms d'instances.
- Dans le champ Nom de l'élément de menu, entrez le nom à utiliser dans le menu local du VI polymorphe. Pour créer une hiérarchie dans le menu, utilisez le caractère deux-points (:) pour séparer les éléments du menu.
- Dans le champ Nom du sélecteur de VI polymorphe, entrez le nom à utiliser dans le menu local du sélecteur de VI polymorphe. Pour créer un nom de sélecteur multiligne, appuyez sur la touche <Entrée> du clavier pour commencer une nouvelle ligne.
- Cliquez sur le bouton OK pour retourner à la fenêtre VI polymorphe. Les noms du menu local apparaissent à côté du nom de l'instance dans la liste VIs d'instance.
- Sélectionnez Fichier»Enregistrer pour enregistrer le VI.
- Sélectionnez Fichier»Fermer pour fermer la fenêtre du VI polymorphe.