Une distribution est une série de fichiers qui constituent un installeur. Quand vous utilisez Application Builder pour construire un installeur qui contient des composants ou des installeurs supplémentaires, Application Builder vous invite à localiser la distribution d'origine pour les composants. Le fait de mettre en cache les composants d'une distribution d'installeur les copie dans un emplacement permanent sur le système local et évite de devoir spécifier un emplacement pour les composants supplémentaires à chaque construction de l'installeur. La prochaine fois que vous construisez un installeur qui comprend ces composants, Application Builder copie automatiquement les composants de votre disque local au lieu de vous demander un média de distribution.

Effectuez les étapes suivantes pour mettre les composants d'une distribution d'installeur en cache :

  1. Dans la fenêtre de l'Explorateur de projet, cliquez avec le bouton droit sur Spécifications de construction et sélectionnez Nouveau»Installeur dans le menu local.
  2. Sélectionnez Installeurs supplémentaires dans la liste Catégorie.
  3. Sélectionnez l'option Pour minimiser les invites du média lors de la construction des installeurs, copier les installeurs sélectionnés et tous les installeurs futurs sur cet ordinateur-ci.
  4. Cliquez sur OK.
Remarque La version Système de développement professionnel de LabVIEW inclut Application Builder. Si vous utilisez la version de base ou le système de développement complet de LabVIEW, vous pouvez acheter Application Builder séparément sur ni.com.