Insertion d'installeurs National Instruments supplémentaires dans une construction d'installeur
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 4 minute(s)
Lorsque vous construisez un installeur, il se peut que vous ayez besoin d'incorporer des installeurs pour des périphériques ou d'autres produits National Instruments dans la construction de l'installeur. Par exemple, si vous construisez un installeur pour une application autonome ou une bibliothèque partagée qui utilise des VIs de Stockage/DataPlugin, vous devez inclure l'installeur NI USI. Par défaut, LabVIEW ajoute automatiquement des installeurs pour les produits National Instruments que vous avez installés sur l'ordinateur que vous utilisez.
Sélection manuelle d'installeurs supplémentaires
Pour empêcher LabVIEW de sélectionner automatiquement les installeurs, désélectionnez l'option Sélectionner automatiquement les installeurs recommandés sur la page Installeurs supplémentaires de la boîte de dialogue Propriétés de l'installeur pour votre installeur. Vous pouvez sélectionner les installeurs que vous souhaitez inclure avec votre installeur dans la liste des Installeurs National Instruments à inclure. Cette liste contient, entre autres, les installeurs suivants :
-
NI LabVIEW - Moteur d'exécution — Incluez cet installeur dans les applications et les bibliothèques partagées. Le moteur d'exécution de LabVIEW inclut le support des graphes 3D et NI Reports, qui fournit le support nécessaire à la génération de rapports LabVIEW dans les applications et les bibliothèques partagées. Vous pouvez spécifier s'il faut inclure ou non les composants suivants du moteur d'exécution de LabVIEW :
- Bibliothèques MKL — Incluez ce composant pour exécuter les algorithmes utilisés par les VIs d'analyse avec des processeurs spécifiques
- NI Conteneur ActiveX — Incluez ce composant pour distribuer des objets, des propriétés, des méthodes et des événements ActiveX NI avec un installeur.
- NI Rapport d'erreur — Incluez ce composant pour détecter les crashs et mises en garde internes des applications. L'activation de ce composant vous permet également de créer des rapports sur disque contenant des images mémoire et des fichiers journaux qui peuvent vous être utiles lors de la résolution de problèmes.
- NI LabVIEW Real-Time - NBFifo — Incluez ce composant lorsque vous utilisez des FIFO LabVIEW Real-Time sur des ordinateurs de bureau.
- NI LabVIEW - Moteur d'exécution - Support des langues autres que l'anglais — Incluez ce composant pour que le moteur d'exécution de LabVIEW rapporte les messages d'erreur dans la langue utilisée par le système d'exploitation sur lequel un type d'application est exécuté.
- NI LabVIEW - Serveur Web du moteur d'exécution — Incluez ce composant lorsque vous utilisez le serveur Web pour des applications autonomes et des bibliothèques partagées.
- NI Serveur Web système — Incluez ce composant lorsque vous utilisez des services Web pour communiquer entre des logiciels National Instruments, comme LabVIEW et NI Measurement & Automation Explorer.
- NI Logos 5.4 — Incluez ce composant pour le protocole réseau qui utilise des variables partagées publiées sur réseau.
- NI TDM Streaming — Incluez ce composant lorsque vous utilisez les VIs TDMS pour effectuer des opérations d'E/S sur fichiers.
- NI VC2008MSMs — Incluez ce composant pour installer le moteur d'exécution de Microsoft Visual C++ afin de charger et d'exécuter le moteur d'exécution de LabVIEW sur les ordinateurs où le moteur d'exécution de Microsoft Visual C++ n'a pas été installé.
- NI VC2010MSMs — Ce composant installe Microsoft Visual C++ Runtime pour charger et exécuter le moteur d'exécution de LabVIEW avec le support de .NET Framework. Incluez ce composant sur les ordinateurs où le moteur d'exécution de LabVIEW n'a pas encore été installé.
- NI LabWindows/CVI - Moteur d'exécution — Incluez cet installeur avec les bibliothèques partagées (DLL) construites avec LabWindows™/CVI™.
- NI USI — Incluez cet installeur si l'application ou la bibliothèque partagée utilise des VIs de Stockage/DataPlugin.
- NI LabVIEW DSC Module - Moteur d'exécution — Incluez cet installeur si l'application ou la bibliothèque partagée utilise des fonctionnalités du module LabVIEW DSC, y compris des fonctionnalités relatives à la sécurité, aux alarmes et aux enregistrements.
- NI DataSocket — Incluez cet installeur si l'application ou la bibliothèque partagée utilise la technologie DataSocket. Inclut DataSocket Server, DataSocket Server Manager et OPC Demo Server.
- NI Measurement & Automation Explorer — Incluez cet installeur pour configurer, tester et communiquer avec du matériel National Instruments.
- NI TDM - Complément pour Microsoft Excel — Incluez cet installeur pour charger des fichiers .tdm et .tdms à partir de Microsoft Excel.
- NI Gestionnaire de systèmes distribués — Incluez cet installeur pour créer et surveiller des variables, des processus, des serveurs d'E/S et des services Web, interagir avec le moteur de variables partagées et gérer la sécurité et les alias.
- NI Moteur de variables — Incluez cet installeur pour les applications dans lesquelles vous voulez héberger, configurer ou créer des variables partagées et pour les applications qui lisent et écrivent des données en direct en utilisant des variables partagées.
- NI Surveillance et configuration Web — Incluez cet installeur si vous souhaitez utiliser Surveillance et configuration Web NI, qui vous permet de configurer et de contrôler le serveur Web d'applications, ainsi que les périphériques distants, tels que des cibles RT.