Dans la fenêtre de l'Explorateur de projet, cliquez avec le bouton droit sur un élément de projet service Web () et sélectionnez Propriétés pour afficher cette page de la boîte de dialogue Propriétés du service Web.

Utilisez cette page pour nommer le service Web et configurer les paramètres de mise au point et de performances.

Cette page comprend les éléments suivants :

Option Description
Génériques Inclut l'élément suivant :
Numéro de version Contient le numéro de version.
  • Majeure

    Spécifie la partie du numéro de version qui indique une révision majeure.

  • Mineur

    Spécifie la partie du numéro de version qui indique une révision mineure.

  • Corriger

    Spécifie la partie du numéro de version qui indique une révision qui corrige des problèmes.

  • Construire

    Spécifie la partie du numéro de version qui indique une construction spécifique.

Documents statiques Inclut l'élément suivant :
  • Servir default index.html pour les dossiers de documents statiques

    Configure le service Web pour qu'il charge un fichier appelé index.html lorsqu'il appelle un dossier de documents statiques sans spécifier de nom de fichier.

  • Autorisations requises

    Spécifie la liste des autorisations qu'un utilisateur ou un groupe doit posséder pour avoir accès à du contenu public statique. Vous pouvez définir des autorisations et les assigner à des utilisateurs ou des groupes en utilisant la page Configuration de la sécurité quand vous configurez une cible en utilisant un navigateur Web.

Paramètres avancés Inclut les éléments suivants :
  • Activer la mise au point à distance

    Active la mise au point du service Web à partir d'un ordinateur distant.

    Si vous incluez le service Web dans la spécification de construction d'une application autonome, LabVIEW utilise la valeur de l'option Activer la mise au point à distance de la spécification de construction de l'application au lieu de la valeur de cette page.
Autres exclusions Inclut les éléments suivants :
  • Définitions de type de déconnexion

    Spécifie s'il faut omettre les définitions de types des commandes lorsque LabVIEW déploie le service Web. Il est possible que la sélection de cette option pour une application contenant un grand nombre de VIs réduise l'utilisation de la mémoire de l'application construite.

  • Supprimer les instances de VIs polymorphes inutilisées

    Spécifie qu'il faut supprimer les instances de VIs polymorphes inutilisées lorsque le service Web est déployé. Lorsque vous ajoutez une instance de VI polymorphe au diagramme d'un VI que vous comptez inclure dans le service Web, LabVIEW ajoute toutes les autres instances du VI polymorphe au service Web. Si vous sélectionnez cette option, LabVIEW supprime toutes les instances de VI polymorphe qui ne sont pas directement appelées du diagramme. Désactivez cette option si vous chargez une instance de VI polymorphe de manière dynamique, pour éviter que LabVIEW n'exclue cette instance du service Web. Désélectionner cette option risque d'augmenter la taille de votre application.

  • Supprimer les membres inutilisés des bibliothèques de projet

    Spécifie qu'il faut supprimer les membres de bibliothèques de projet inutilisés lorsque le service Web est déployé. Si vous sélectionnez cette option, LabVIEW inclut uniquement les VIs de la bibliothèque que vous appelez directement du diagramme. Activer cette option réduit la taille du service Web car LabVIEW n'inclut pas les autres VIs référencés par la même bibliothèque de projet s'ils ne sont pas référencés par d'autres VIs qui font partie du service Web.

    • Modifier le fichier de bibliothèque de projet après avoir supprimé les membres inutilisés

      Si vous choisissez de supprimer les membres inutilisés de la bibliothèque de projet, sélectionnez cette option pour que LabVIEW modifie la bibliothèque de sorte que le fichier de la bibliothèque ne fasse pas référence aux membres supprimés. Si vous ne modifiez pas la bibliothèque de projet, le déploiement du service Web risque de prend plus de temps.

      Si vous incluez le service Web dans la spécification de construction d'une application autonome, LabVIEW utilise la valeur de l'option Modifier le fichier de bibliothèque de projet après avoir supprimé les membres non utilisés de la spécification de construction de l'application au lieu de la valeur de cette page.
  • Déconnecter les sous-VIs inline non utilisés

    Si vous sélectionnez cette option, LabVIEW ne charge pas les sous-VIs inline non utilisés en mémoire lorsque vous chargez le service Web, ce qui accélère le chargement et réduit l'utilisation de la mémoire. LabVIEW considère qu'un sous-VI inline n'est pas utilisé si les VIs du service Web n'appellent le sous-VI que de manière statique via le nœud du sous-VI. LabVIEW ne déconnecte les sous-VIs inline non utilisés que si vous désactivez la mise au point dans la section Paramètres avancés de cette page. Vous devez aussi supprimer les diagrammes des sous-VIs inline non utilisés ; sinon, LabVIEW ne les déconnecte pas.

    Remarque Si un sous-VI inline non utilisé est membre d'une classe, LabVIEW le charge en mémoire lorsque vous chargez le service Web, même si vous sélectionnez l'option Déconnecter les sous-VIs inline non utilisés.