Utilisez cette page de la boîte de dialogue Propriétés de l'installeur pour configurer la structure du répertoire de destination de l'installeur.

Cette page comprend les éléments suivants :

Option Description
Vue de la destination

Change le nom du dossier sélectionné dans Vue de la destination

Les dossiers du répertoire Vue de la destination dont le nom se termine par une version de LabVIEW correspondent aux emplacements suivants :
  • [Exemples LabVIEW version] — Les fichiers que vous ajoutez dans ce dossier sont installés dans le répertoire labview\examples.
  • [Aide LabVIEW version] — Les fichiers que vous ajoutez dans ce dossier sont installés dans le répertoire labview\help.
  • [Drivers d'instruments LabVIEW version] — Les fichiers que vous ajoutez dans ce dossier sont installés dans le répertoire labview\instr.lib.
  • [Palettes LabVIEW version] — Les fichiers que vous ajoutez dans ce dossier sont installés dans le répertoire labview\menus.
  • [Moteur d'exécution de LabVIEW version] — Les fichiers que vous ajoutez dans ce dossier sont installés dans le répertoire Shared\LabVIEW Run-Time\version.
  • [Bibliothèques utilisateur LabVIEW version] — Les fichiers que vous ajoutez dans ce dossier sont installés dans le répertoire labview\user.lib.
  • [LabVIEW version] — Les fichiers que vous ajoutez dans ce dossier sont installés dans le répertoire labview.
    Remarque Version représente la version de LabVIEW actuellement utilisée.
Les dossiers du répertoire Vue de la destination qui n'ont pas de préfixe LabVIEW correspondent aux propriétés MSI (Microsoft Installer). Placez le curseur sur chaque dossier pour afficher une info-bulle indiquant le répertoire du dossier. Pour plus d'informations sur les propriétés correspondantes de l'installateur Microsoft (MSI), consultez le site Web du réseau des développeurs Microsoft à l'adresse msdn.microsoft.com :
  • [Bureau de tous les utilisateurs] — Les fichiers que vous placez dans ce dossier s'installent à l'emplacement qui correspond à la propriété DesktopFolder.
  • [Personnel] — Les fichiers que vous placez dans ce dossier s'installent à l'emplacement qui correspond à la propriété PersonalFolder.
  • [Fichiers de programmes communs] — Les fichiers que vous placez dans ce dossier s'installent à l'emplacement qui correspond à la propriété CommonFilesFolder ou CommonFiles64Folder.
  • [Fichiers de programmes] — Les fichiers que vous placez dans ce dossier s'installent à l'emplacement qui correspond à la propriété ProgramFilesFolder ou ProgramFiles64Folder.
  • [Données d'applications publiques] — Les fichiers que vous placez dans ce dossier s'installent à l'emplacement qui correspond à la propriété CommonAppDataFolder.
  • [Système] — Les fichiers que vous placez dans ce dossier s'installent à l'emplacement qui correspond à la propriété SystemFolder ou System64Folder.
  • [Temp] — Les fichiers que vous placez dans ce dossier s'installent à l'emplacement qui correspond à la propriété TempFolder.
  • [Volume Windows] — Les fichiers que vous placez dans ce dossier s'installent à l'emplacement qui correspond à la propriété WindowsVolume.
  • [Windows] — Les fichiers que vous placez dans ce dossier s'installent à l'emplacement qui correspond à la propriété WindowsFolder.
Ajouter une destination

Cliquez sur ce bouton pour ajouter un dossier à la structure de répertoire de l'installeur affichée dans la Vue de la destination. Le nouveau dossier apparaît sous le dossier que vous sélectionnez dans Vue de la destination.

Le nom par défaut du nouveau dossier est Nouveau dossier. Utilisez l'option Nom de la destination pour changer le nom.
Ajouter une propriété

Cliquez sur ce bouton pour ajouter une nouvelle propriété MSI à l'arborescence Vue de la destination. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, la boîte de dialogue Entrer un nom de propriété apparaît. Lorsque vous cliquez sur le bouton OK, le nouveau dossier apparaît en dessous des autres répertoires de destination.

Utilisez l'option Nom de destination pour changer le nom en une autre propriété MSI.
Ajouter un chemin absolu

Cliquez sur ce bouton pour ajouter un dossier de destination à la structure de répertoire de l'installeur affichée dans la Vue de la destination. Le nouveau dossier apparaît sous les autres dossiers de destination.

Le nom par défaut du chemin absolu est c:\NNew Path. Utilisez l'option Chemin de destination pour changer le chemin.
Supprimer

Supprime le dossier de la Vue de la destination.

Définir comme répertoire d'installation par défaut

Définit le dossier sélectionné comme répertoire d'installation par défaut, ce qui spécifie le chemin par défaut où l'installeur installe l'application. Les utilisateurs peuvent changer le chemin par défaut dans une boîte de dialogue qui apparaît pendant l'installation.

En général, vous devez sélectionner le dossier de premier niveau dans lequel tous les fichiers d'application sont installés.
Nom de la destination

Change le nom du dossier sélectionné dans Vue de la destination.

Cependant, vous ne pouvez pas renommer les dossiers de premier niveau d'origine, qui apparaissent entre parenthèses dans la vue de destination. Vous pouvez renommer les dossiers de niveau principal que vous ajoutez.

Page d'accueil sur la Construction et distribution d'applications