Attend le nombre de secondes spécifié avec une résolution plus élevée que celle possible avec la fonction Attendre (ms). Par exemple, utilisez ce VI dans les applications qui requièrent une attente à résolution de moins d'une milliseconde entre les étapes. La résolution du timer utilisé par ce VI varie selon les systèmes d'exploitation et les types de processeurs.

Contrairement à la fonction Attendre (ms), si le nombre de secondes spécifié est 0, ce VI ne force pas le thread actuel à céder le contrôle du processeur. Utilisez ce VI prudemment si vous vous inquiétez des risques de charges élevées pour les processeurs : ce VI peut utiliser des interrogations pour optimiser la résolution pour toute ou une partie de l'attente.


icon

Entrées/Sorties

  • cdbl.png attente (secondes)

    attente (secondes) spécifie le nombre de secondes à attendre.

    Si attente (secondes) est égal ou inférieur à 0, le VI n'attend pas du tout. De plus, si attente (secondes) est 0, ce VI ne force pas le thread à céder le contrôle du processeur.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.