Fonction TDMS - Configurer des écritures asynchrones
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 4 minute(s)
Alloue des buffers et configure la valeur du timeout des écritures asynchrones. La valeur de timeout s'applique à toutes les écritures asynchrones suivantes. Vous devez utiliser cette fonction pour configurer les écrituress asynchrones avant d'utiliser la fonction TDMS - Écriture asynchrone (Avancée).

Entrées/Sorties
taille max. d'écriture
—
taille max. d'écriture spécifie la taille maximale, en échantillons, à allouer à chaque écriture asynchrone. Cette entrée n'est valide que si préallouer ? est VRAI. Vous pouvez calculer la taille maximale réelle, en octets, allouée par cette fonction en multipliant la valeur de taille max. d'écriture par le nombre d'octets de type de données. Par exemple, si la valeur de taille max. d'écriture est 512 et que type de données est un entier 16 bits non signé, la taille maximale réellement préallouée par cette fonction est : 512×(16÷8) = 1024 octets. Remarque Si l'entrée disable buffering ? de la fonction TDMS Advanced Open est VRAIE, la taille maximale réelle en octets doit être un multiple de la taille du secteur du disque dur. Utilisez la fonction TDMS - Ouvrir (Avancée) pour obtenir la taille de secteur du disque dur.
préallouer ? (F)
—
préallouer ? spécifie s'il faut préallouer des buffers à renvoyer à LabVIEW en échange des buffers de données que vous passez à la fonction TDMS - Écriture asynchrone (Avancée). La valeur par défaut est FAUX. Définissez la valeur à VRAI pour éviter des allocations de buffers en cours d'exécution. Si préallouer ? est VRAI, vous devez câbler un type de données supporté à cette fonction.
fichier tdms
—
tdms file spécifie un numéro de référence pour le fichier .tdms sur lequel l'opération doit être effectuée. Utilisez la fonction TDMS - Ouvrir (Avancée) pour ouvrir le refnum.
max. d'écritures asynchrones (4)
—
max. d'écritures asynchrones spécifie le nombre maximum d'écritures asynchrones pouvant s'exécuter simultanément en arrière-plan. Une fois que le nombre d'écritures asynchrones en attente atteint la valeur maximale, la fonction TDMS - Écriture asynchrone (Avancée) attend qu'une écriture asynchrone en attente soit terminée avant d'en initialiser une autre. La valeur doit être supérieure à zéro. La valeur par défaut est 4.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
type de données
—
type de données spécifie le type de données des buffers préalloués. Ces buffers préalloués sont renvoyés à LabVIEW en échange des buffers de données que vous passez à la fonction TDMS - Écriture asynchrone (Avancée). Cette entrée accepte des entiers, des nombres à virgule flottante, des booléens et des horodatages. Vous devez câbler un type de données supporté à cette entrée si préallouer ? est VRAI. LabVIEW ignore cette entrée si préallouer ? est FAUX.
timeout (5 s)
—
timeout spécifie la valeur du timeout, en secondes, pour la fonction TDMS - Écriture asynchrone (Avancée). Quand le nombre d'écritures asynchrones en attente atteint sa valeur maximale, la fonction TDMS - Écriture asynchrone (Avancée) attend, pendant une durée équivalente à la valeur du timeout, que l'écriture asynchrone en attente se termine avant d'en initialiser une autre. Si vous ne câblez pas de données à cette entrée, cette fonction définit la valeur à 5.
fichier tdms en sortie
—
tdms file out renvoie une référence de fichierTDMS au fichier .tdms sur lequel vous avez effectué l'opération.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Exemples
Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.
- labview\examples\File IO\TDMS\Advanced Read and Write\Asynchronous Read and Write\TDMS Advanced Append Multiple Headers.vi
- labview\examples\File IO\TDMS\Advanced Read and Write\Asynchronous Read and Write\TDMS Advanced Asynchronous Write.vi
taille max. d'écriture
—
préallouer ? (F)
—
fichier tdms
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
type de données
—
timeout (5 s)
—
fichier tdms en sortie
—
sortie d'erreur
—