Effectuez les étapes suivantes pour autoriser le Service de mise à jour à effectuer une vérification automatique des mises à jour :

  1. Sélectionnez l'élément de menu Fichier»Préférences pour ouvrir la boîte de dialogue Préférences du Service de mise à jour.
    Remarque Selon votre version de Microsoft Windows, le Service de mise à jour ferme et rouvre pour demander l'autorisation de s'exécuter avec des droits d'administrateur. Si une fenêtre de demande d'autorisation s'affiche, cliquez sur Oui pour lancer le Service de mise à jour et afficher la boîte de dialogue Préférences.
  2. Cochez l'option Activer la vérification périodique pour activer la recherche de mises à jour. Le Service de mise à jour ne téléchargera pas ni n'installera de mises à jour sans votre permission.
  3. Sélectionnez la date et l'heure à laquelle vous voulez qu'une recherche de mises à jour soit effectuée. Le Service de mise à jour recherche des mises à jour dans les soixante minutes qui suivent l'heure sélectionnée.
  4. Sélectionnez les types de mises à jour dont vous voulez être averti(e) par le Service de mise à jour. Vous pouvez choisir de rechercher toutes les mises à jour ou seulement les mises à jour urgentes.
    Remarque
    • Les mises à jour urgentes et les correctifs résolvent des problèmes tels que des crashs, des erreurs de calcul ou des problèmes pouvant produire des données inexactes. NI vous recommande vivement d'installer ces mises à jour. Pour obtenir de plus amples informations sur les types de mises à jour supportés par le Service de mise à jour, reportez-vous à la rubrique Catégories de mises à jour
    • Si vous sélectionnez Afficher uniquement les mises à jour urgentes, NI peut vous avertir périodiquement lorsqu'un grand nombre de mises à jour est disponible.
  5. Cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres et quitter la boîte de dialogue.

Si le Service de mise à jour ne peut pas se connecter aux serveurs NI durant la vérification périodique, il continuera la vérification pendant 7 jours. Après cette période, le Service de mise à jour vous demandera de vérifier votre connexion Internet ou de contacter le support de NI sur ni.com/support, si le problème persiste.