Permet d'initialiser une connexion HTTP afin que les services de données SystemLink puissent communiquer avec votre SystemLink Server en récupérant automatiquement les informations d'identification lors d'une exécution sur un système géré.

Ce VI s'exécute sur SystemLink Server sans que des informations de configuration supplémentaires ne soient nécessaires.

Modèles de programmation
  • Transfert de données à l'aide de tags
  • Envoi de messages entre des systèmes
  • Acquisition des résultats de test
  • Transfert de fichiers du disque au serveur
  • Transfert de fichiers de la mémoire au serveur

configuration id

Nom de la configuration que vous souhaitez connecter au maître SystemLink ou à SystemLink Server. Si vous ne câblez pas configuration id, Open Configuration utilise la configuration par défaut.

error in

Conditions d'erreur survenant avant l'exécution de ce VI. Le VI répond à cette entrée conformément au comportement d'erreur standard.

verify server?

Booléen déterminant si ce VI vérifie que la connexion est sécurisée à l'aide d'un certificat valide. La valeur par défaut est Vrai.

Cette entrée permet également les connexions locales via HTTP, en plus des connexions HTTPS.

HTTPS only?

Booléen déterminant si seule une connexion HTTPS doit être utilisée. Si la valeur est définie sur Vrai, vos services de données communiquent uniquement avec SystemLink Server via une connexion HTTPS. La valeur par défaut est Vrai.
Remarque Si le serveur est configuré de manière à ce qu'une connexion HTTP, et non HTTPS, soit utilisée, vous devez définir la valeur sur Faux. Dans le cas contraire, ce VI renverra une erreur. En outre, l'emploi à distance d'une connexion HTTP expose, de manière non sécurisée, les informations d'identification et les données sur le réseau.

HTTP configuration out

Connexion HTTP au serveur.

error out

Informations sur l'erreur. Ce VI produit cette sortie conformément au comportement d'erreur standard.