Alarm Functions
- Mise à jour2025-08-04
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Alarm Functions
Créez des alarmes pour implémenter des règles et gérer des conditions ayant une incidence sur vos systèmes, tests ou ressources.
Pour communiquer des données entre vos systèmes de test et de mesure et votre compte SystemLink Server, utilisez les nœuds SystemLink dans NXG ou G Web Development Software.
Permet d'acquitter une ou plusieurs instances d'alarme actives sur le serveur.
Permet d'ajouter une ou plusieurs notes, ou des commentaires, à une instance d'alarme.
Permet de créer un ID d'alarme à l'aide des noms du système et de l'application sur lesquels l'alarme s'est déclenchée.
Permet de créer une set transition devant être appliquée lorsqu'une condition d'alarme est remplie.
Permet d'annuler, sur le serveur, une instance d'alarme définie si le nœud ne détecte pas de condition justifiant le déclenchement d'une alarme.
Permet d'e supprimer l'instance d'alarme identifiée par alarm sur le serveur.
Permet de renvoyer un groupe de valeurs que vous spécifiez pour interroger le serveur au sujet d'instances d'alarme correspondantes.
Permet de renvoyer des informations, comme les notes, les niveaux de gravité, les détails relatifs à une transition et autres qui concernent une instance d'alarme.
Permet d'interroger le serveur au sujet de toutes les stratégies de notification d'alarme.
Permet de rechercher, sur le serveur, les instances d'alarme correspondant au filter.
Permet de déclencher une instance d'alarme afin d'informer les abonnés en cas de problème ou de situation nécessitant leur attention, à la suite de la détection d'une condition par une application.
Les API G, HTTP, Python et .NET vous permettent d'accéder, par programmation, aux services de données SystemLink hors de l'application Web NI SystemLink.
Pour communiquer des données entre vos systèmes de test et de mesure et votre compte SystemLink Server, utilisez les nœuds SystemLink dans NXG ou G Web Development Software.