Sélection d'un gestionnaire de contrôle de source
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 1 minute(s)
LabVIEW supporte plusieurs gestionnaires de contrôle de source fournis par des tiers. Les opérations de contrôle de source disponibles dans LabVIEW sont les mêmes quel que soit le gestionnaire de tiers sélectionné. Le support ou la fonctionnalité spécifique à chaque opération varie en fonction du gestionnaire. Par exemple, vous ne pouvez pas créer de fichiers de configuration Perforce dans LabVIEW.
Dans certains cas, vous déciderez peut-être d'utiliser une gestionnaire de contrôle de source particulier parce que votre société applique les normes de cette application-là. Si ce n'est pas le cas, vous devez décider quel gestionnaire utiliser pour gérer vos fichiers. Consultez l'administrateur de contrôle de source dans votre société pour savoir si vous devriez utiliser un gestionnaire particulier.
Après avoir sélectionné et installé un gestionnaire de contrôle de source, vous devez configurer LabVIEW pour qu'il puisse travailler avec ce gestionnaire. Vous pouvez configurer LabVIEW pour qu'il travaille avec un seul gestionnaire de contrôle de source à la fois.
LabVIEW comprend deux types d'interface d'intégration du contrôle de source. Sous Windows, LabVIEW s'intègre à n'importe quel gestionnaire de contrôle de source qui supporte l'interface Microsoft Source Code Control. Sur les plates-formes autres que Windows, LabVIEW s'intègre à Perforce via l'interface de ligne de commande.
Reportez-vous à l'article Gestion de configuration logicielle et LabVIEW sur ni.com pour en savoir plus sur l'intégration du contrôle de code source avec LabVIEW.