Dans LabVIEW, vous pouvez utiliser les options suivantes pour lire ou écrire des fichiers TDMS :

  • VIs Express — Les VIs Express Lire un fichier de mesures et Écrire dans un fichier de mesures vous permettent de lire ou d'écrire des données dans des fichiers TDMS. Les VIs Express offrent une facilité de configuration interactive, mais ils sacrifient les performances et ne conviennent pas pour le transfert continu haute vitesse, ni pour les applications temps réel.
  • (Windows) VIs de stockage/DataPlugin — Utilisez le VI Express Ouvrir un stockage de données pour ouvrir un fichier TDMS avant de lire ou d'écrire des données dans ce fichier. Vous pouvez également obtenir ou définir les propriétés d'un fichier TDMS, d'un groupe de voies ou d'une voie. Cependant, ces VIs sacrifient aussi les performances et ne conviennent pas pour le transfert continu haute vitesse, ni pour les applications temps réel.
  • VIs et fonctions TDM en continu — Pour bénéficier de plus de flexibilité et obtenir les meilleures performances, utilisez les VIs et fonctions de la palette TDM en continu. Ces VIs et fonctions vous permettent de lire et d'écrire des fichiers TDMS et leurs propriétés de la manière la plus efficace qui soit. Vous pouvez aussi utiliser ces VIs et fonctions dans le transfert continu haute vitesse et dans les applications temps réel.

Reportez-vous aux fichiers de projet LabVIEW suivants pour voir des exemples de lecture et d'écriture de données TDMS :

  • labview\examples\File IO\TDMS\Standard Read and Write\TDMS Standard Read and Write.lvproj
  • labview\examples\File IO\TDMS\Advanced Read and Write\Asynchronous Read and Write\TDMS Advanced Asynchronous Read and Write.lvproj

Rubriques apparentées

Modèle de données TDM

Comparaison des formats TDM et TDMS

Interaction avec les fichiers TDM