Effectuez les opérations suivantes pour exporter et importer les chaînes pour localiser un VI.

  1. Sélectionnez Outils»Avancé»Exporter les chaînes du VI afin d'exporter les chaînes du VI dans un fichier texte.
  2. Dans la boîte de dialogue de fichier qui apparaît, naviguez vers l'emplacement du fichier texte et sélectionnez-le. Le nom par défaut du fichier texte est le même que celui du VI. Cliquez sur le bouton OK.
  3. Cliquez sur le bouton Oui dans la zone de message qui s'affiche afin de localiser les sous-titres.
  4. Cliquez sur le bouton Oui dans la zone de message qui s'affiche afin de localiser les chaînes du diagramme.
  5. Ouvrez le fichier texte pour localiser les chaînes du VI et enregistrez les changements.
  6. Sélectionnez Outils»Avancé»Importer les chaînes du VI afin d'importer ces chaînes.
  7. Naviguez jusqu'au fichier texte dans la boîte de dialogue Sélectionner un fichier de chaînes de VI à lire. Cliquez sur le bouton OK.
  8. LabVIEW crée un fichier journal qui contient une liste d'erreurs qui ont éventuellement eu lieu en cours d'opération et vous demande de faire une sauvegarde. Cliquez sur le bouton OK.

LabVIEW n'importe pas un fichier de chaînes de VI si ce fichier comporte des tags inconnus ou manquants. Si vous localisez incorrectement la chaîne du VI, elle risque d'avoir des tags inconnus ou manquants. Si vous avez modifié le VI entre le moment où vous avez exporté la chaîne et celui où vous avez importé votre traduction, le fichier contenant la chaîne du VI risque de comporter des tags inconnus ou manquants. Reportez-vous à la rubrique Exemple de chaînes de VI exportées pour consulter un exemple de fichier texte qui contient les chaînes exportées d'un VI.